Comment débloquer Wario dans Mario 64 ds ?

Yoshii22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 luluni -
Bonjour,

J'ai reussi a débloquer Mario et Luigi mais pas Wario, il faut combien d'étoile pour le débloquer ? et comment ?
Et j'ai vu dans les forums que il faut aller dans la grande salle des miroirs mais c'est ou ?

Merci beaucoup de votre réponse

Yoshii22
A voir également:

30 réponses

dla

vous dite n'importe quoi moi j'ai les 4 personnages (wario luigi mario et yoshi)
-3
diitaaz

Comment deblocer luigi
-3
mario45

bonjour, pour avoir Luigi il faut aller dans le manoir du roi boo monter les escaliers prendre la piece ou il y a la table prendre la fleur de puissance dans le cube ? puis appuyer sur a pour voler et prenez le plancher du dessus. Apres etre entree sautez dans le tableau de luigi. vous atterissez sur une plateforme tournante prenez tout de suite la porte de droite ensuite passer le pont qui tombe et repasser par un autre pont a gauche. vous arrivez ou il y a une plateforme au milieu sauter sur celle ci puis prenez la porte a droite passer le pont qui tombe puis grimpez sur les plateformes entrez dans la cheminée rapprocher vous du miroir, le roi boo apparaitra puis frappez le pour recuperer la cle de la porte luigi bon courage et bon amusement
0
mario voler

il faut96 etoiles
-3
Luigi101

Bonjour,

Pour débloquer Wario il faut avoir 30 étoiles et aller dans le couloir qui va dans le jardin.Quand on entre il faut descendre.Il y a une porte,on entre et il y a une porte avec une étoile.C'est là où Wario est enfermé.

Luigi101
-3
Viicky

MERCIIIII SA c'est claire!!!! J'aime!!
0
MxlleDior

Complètement d'accord avec Viicky! ça au moins c'est clair!
Merci mille fois!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin

apres tu va devoir battre le roi des boo
-3
nath

je ses pas ou ses pour debloquer luigui
-3
luigi 64

s'est au manoir de boo
0
enzo C

il faut que tu batte bowser et il te donnera une clé.il faut aussi avoir 60etoiles et
aller dans la grande porte devant l entrée
-3
kévinx64

il te faut luigi tu par a l'étage en haut du chateau !! puis tu va dans la salle des miroirs !! tu prend la fleur tu va dans le cadre de wario puis tadaa !!! tu passe le niveau et pui aprés tu bat givros et tu la !!
-3
eedngsggr

En fait il faut trouver une clé pas besoin d'étoiles tu t'en fout dès qu't'arrives tu vois des escaliers y a une porte et hop ! Puis cherche
AUTRE CHOSE : Prend Luigi il a le pouvoir d'être invisible et tu passe derrière le miroir
si t'as encore un problème écris-le sur ce site
-4
kakémo

Vas dans le jardin des boos puis massacre le plus gros il va te laisser à la place d'une piece le chateau du roi boo
en mini aproche toi tu vas y entrer en suit fais tous les niveaus jusqu'au "balcon du roi boo"(prends MARIO).
Là c'est pas pareil (chui rester coinser jusqu'à qu'un pot me'l'dise!!!) entre dans le manoir puis monte les éscaliers,prends la porte la plus à droite puis frape le cube rouge pour la fleure de puissance fais "b b b b b b b" jusqu'à un moment où tu véras une sorte de petite plateforme avec une porte entre puis tu véras le tableau de LUIGI saute dedans suis les rires du roi boo 1)à droite2)à gauche3)à droite4)àgauche.
passe le pont et montes les ascenceurs puis saute dans le trou c'est le bos!!! t'inquiete pas tu es dans la grande salle du miroir.
-4