Disque externe démarre plus

atao44 Messages postés 92 Statut Membre -  
atao44 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème est que j'ai un DD externe qui ne démarre plus (problème alimentation) et j'aimerai savoir si y a moyen de récupérer les données dessus sachant que le DD en lui même est bon.
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

LaqX_x Messages postés 576 Statut Membre 62

plop,

il y a certain logiciel pour recuperer les données...mais il marche a 90% du temps, mais s acoute rien d'essayer.
0
atao44 Messages postés 92 Statut Membre

nan mais le soucis c'est que je peux plus démarrer le DD car il a une alimentation.
0

oups dsl j'avait pas prit sa en compte...
0

pas de soucis mais en fait pour simplifier un peu c'est tout simplement le boitier qui est mort car plus de voyant qui s'allume et du coup je peux pu accéder au DD... alors j'imagine qu'il doit y avoir une solution mais je m'y connais pas énorme dedans donc voila. Merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les alim peuvent ètre réparer mais bon i faut si connaitre,
je suppose que ta plus de garentie dessus ?
0

nan plus de garantie mais ok pour réparer l'alim et j'ai penser à ouvrir mai déjà rien que ça c'est pas évident car j'ai peur de casser un truc c'est bien sceller! mais je crois bien que je n'aurai pas le choix donc je vais voir cela ce soir.
0

tu pourras pas la casser plus qu'il ne l'est deja.
tu connait personne dans ton entourage qui si connait en éléctronique...^^
0

nan pas trop mais bon je vais voir si je peux en trouver un dans les parages
0

sinon dans certain informaticien tu peut récuperer tes données mais c asser cher...
et ton disque n'est pas mort après tout.
0

oui c'est qu'il n'est pas mort et puis j'ai pas envie d'y laisser des thunes non plus :p je vais le démonter même si je dois y laisser un petit bout de plastique au passage merci bien.
0