Disque externe démarre plus
atao44
Messages postés
92
Statut
Membre
-
atao44 Messages postés 92 Statut Membre -
atao44 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème est que j'ai un DD externe qui ne démarre plus (problème alimentation) et j'aimerai savoir si y a moyen de récupérer les données dessus sachant que le DD en lui même est bon.
Merci d'avance.
Voila mon problème est que j'ai un DD externe qui ne démarre plus (problème alimentation) et j'aimerai savoir si y a moyen de récupérer les données dessus sachant que le DD en lui même est bon.
Merci d'avance.
A voir également:
- Disque externe démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
10 réponses
plop,
il y a certain logiciel pour recuperer les données...mais il marche a 90% du temps, mais s acoute rien d'essayer.
il y a certain logiciel pour recuperer les données...mais il marche a 90% du temps, mais s acoute rien d'essayer.
pas de soucis mais en fait pour simplifier un peu c'est tout simplement le boitier qui est mort car plus de voyant qui s'allume et du coup je peux pu accéder au DD... alors j'imagine qu'il doit y avoir une solution mais je m'y connais pas énorme dedans donc voila. Merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les alim peuvent ètre réparer mais bon i faut si connaitre,
je suppose que ta plus de garentie dessus ?
je suppose que ta plus de garentie dessus ?
nan plus de garantie mais ok pour réparer l'alim et j'ai penser à ouvrir mai déjà rien que ça c'est pas évident car j'ai peur de casser un truc c'est bien sceller! mais je crois bien que je n'aurai pas le choix donc je vais voir cela ce soir.
tu pourras pas la casser plus qu'il ne l'est deja.
tu connait personne dans ton entourage qui si connait en éléctronique...^^
tu connait personne dans ton entourage qui si connait en éléctronique...^^