Probleme maxtor deskopt basic 500 g

skyyzzo Messages postés 3 Statut Membre -  
skyyzzo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un probleme depuis mon disque dur externe ne fonctionne plus !
Je vous explique , quand je le connecte a un de mes ports usb 2.0 il est reconnu par XP et l execution automatique ce lance ( la barre de chargement ) mais quand cette barre est fini l autre petit ecran qui indique le choix d ouverture de l appareil ne s affiche plus , j entend le disque dur tourné ..
L icone s affiche dans le bureau , mais si je clique dessus pour l ouvrir il me dit que le lecteur n est pas accessible le fichier ou le repetrtoire est peut emmdomagé !

Avant sur l icone il avait marqué maxtor g:/ mais maintenant il m indique que disque local g:/

je me suis dit c est surement un probleme de usb j ai donc reinstallé la machine ( 9600 gt , p5wdh deluxe , 2 x1024 )
mais rien na changé il ne fonctionne toujours pas alors que tout les autes disque externe fonctionne sur ce port usb 2.0
Le disque dur fonctionne sur d autre pc mais pas sur le mien . je ne comprend pas ???

De plus il m indique qu il y a 0 Giga dessus , alors que c 'est faux .
On dirai qu il se demarre correctement mais plante et ne fini pas de charger ....

Merci a tous
A voir également:

1 réponse

Raph04 Messages postés 182 Statut Membre 24

Salut,

Pourrai tu faire click droit sur le poste de travail >"gerer".
Une fenetre s'ouvre, là tu va dans gestion des disque. Et la tu me fait un screen shot pendant que ton disque dur est branché (attention si tu a plusieurs disques ton disque dur externe peut apparaitre plus bas, il faudra scroller).
Donne moi aussi le nom de ton disque dur externe (ou la lettre) que je sache lequel c'est.
Si tu ne voit pas ton disque dur externe parmi les disques dis le moi

PS : Pour le screen shot tu peux utiliser le site http://www.cijoint.fr si tu veux
0
skyyzzo Messages postés 3 Statut Membre

Dans la gestion de donné sa a bougé il 450 giga rempli , et 40 non rempli il me dis l inverse maintenant !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijj8sxYoR.doc
0