Mon PC ne s'allume plus
Liloumimi
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Voila j'ai un gros probleme avec mon pc.
Lorsque je vous l'ouvrir, le ventilo marche, mais l'ecran le clavier et la souris ne fonctionne pas.
J'ai enlévé la fameuse PILE pendant 2 minutes remonter, mais, rien y fait.
J'attend vos réponses avec impatience.
Merci
Bonjour,
Voila j'ai un gros probleme avec mon pc.
Lorsque je vous l'ouvrir, le ventilo marche, mais l'ecran le clavier et la souris ne fonctionne pas.
J'ai enlévé la fameuse PILE pendant 2 minutes remonter, mais, rien y fait.
J'attend vos réponses avec impatience.
Merci
A voir également:
- Mon PC ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Salut,
Sa ma tout l'air d'un problème de Bios, ou de ta carte graphique, a tu un bruit quand tu démarre ton ordinateur ? Si oui, entendu tu un " bip " et surtout combien de fois ?
La " fameuse pile " sert seulement a faire un CMOS (Clear MOS), cela veut dire que sa remet le bios d'origine, mais sa marche pas dans tout les cas, surtout quand on a flashé le bios et que sa a pas marché ou endommagé le bios.
Vérifié si ta carte graphique fonctionne bien et que le câble est bien branché et reliée a l'écran, essaye aussi avec un autre écran c'est peut être ton écran .
Sa ma tout l'air d'un problème de Bios, ou de ta carte graphique, a tu un bruit quand tu démarre ton ordinateur ? Si oui, entendu tu un " bip " et surtout combien de fois ?
La " fameuse pile " sert seulement a faire un CMOS (Clear MOS), cela veut dire que sa remet le bios d'origine, mais sa marche pas dans tout les cas, surtout quand on a flashé le bios et que sa a pas marché ou endommagé le bios.
Vérifié si ta carte graphique fonctionne bien et que le câble est bien branché et reliée a l'écran, essaye aussi avec un autre écran c'est peut être ton écran .