Changer carte graphique
mr burn's
Messages postés
78
Statut
Membre
-
mr burn's Messages postés 78 Statut Membre -
mr burn's Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment mettre une carte graphique là j'utilise la carte graphique integrer a la carte mere c'est une ati radeon 3200 hd j'aimerai mettre une g force merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
-
-
c'est quoi ton alim...?
et surtout quel carte veut tu placer ? -
je veut mettre une carte graphique 9500 gs parce que a la base j'ai une 9800 gtx + mais elle en sav donc pour patienter et pour jouer je met la 9500 gs par contre je ne c pas se que j'ai comme alim
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ah ben c bon si d'origine ta une 9800 gtx la 9500 devrait bien tourner.
-
si tu ne c'est pas trop comment ty prendre :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4458 changer de carte graphique -
y faut que tu désinstall la carte que tu n'utilise plus.
-
oui je l'ai fait mais quand je redemare l'ordinateur avec la carte graphique installer elle me demande la mettre a jour l'ati dans le catalys control center en me disant que la carte graphique g force 9500 gs ne prend pas en charge l'ati et dans le gestionnaire des peripherique j'ai que la 9500 gs qui apparait
-
Oui je l'ai fait mais quand je redemare l'ordinateur avec la carte graphique installer elle me demande la mettre a jour l'ati dans le catalys control center en me disant que la carte graphique g force 9500 gs ne prend pas en charge l'ati et dans le gestionnaire des peripherique j'ai que la 9500 gs qui apparait help
-