Supervision

Fermé
somasoso Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 22 avril 2009 à 13:00
somasoso Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 23 avril 2009 à 17:02
Bonjour,

j' ai un projet de fin de formation a propos de la supervision informatique il ne me reste pas beaucoup de temps si quelqu un a déja traité ce sujet peut il m'aider en m'envoyer les étapes de la supervision sachant que l'établissement me demander de travailler sous windows et avec l'outil hp openview merci de me répondre

2 réponses

dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 1 609
22 avril 2009 à 13:37
tu sais c'est pas la peine de poster plein de fois les même messages (deux fois celui là, trois fois celui du rapport de stage)
ça nous donne pas plus envie de t'aider au contraire.
en plus faut savoir, c'est un rapport de stage, ou un projet de fin de formation ?
dans les deux cas, tu comptes quand même pas qu'on va tout faire à ta place (pas la peine de ressortir le coup du 'plan', si tu veux un plan, c'est que tu n'as pas commencé, et si tu n'as pas commencé, alors tu demandes effectivement qu'on le fasse à ta place)

tu as Internet, tu es manifestement dans une filière ou savoir se servir d'internet est indispensable, donc commence déja par faire une recherche active, plutot que de demander et d'attendre.
0
somasoso Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 1
23 avril 2009 à 17:02
bonjour;
tu es absolument tort a propos de moi je ne te demande pas de faire mon travail au lieu de moi je demande juste de m'aider si vous savey quelque chose a propos de ces deux sujet et ce qui concerne de poster les messages plusieurs foie c'est just une faut puisque j'ai jamais particper a un forum car j'ai l'abitude de résoudre mes problèmes moi meme et si je savais que je trouvrai des personnes comme vous je ne lancera jamais ce message bay
0