Je n'arrive pas a jouer a 4story
Pizaiolo
-
clement de 71 -
clement de 71 -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai un mac, j'ai telecharger un emultateur ainsi que 4story j'arrive a le lancer je fais connect ensuite j'ai la barre de chargement et après on me demande mon Pseudo et mon mot de passe je le mets mais malheuresement il me dit que mon pseudo et password son faux alors qu'il sont vraie!!!
Aidez moi svp
Voila mon problème, j'ai un mac, j'ai telecharger un emultateur ainsi que 4story j'arrive a le lancer je fais connect ensuite j'ai la barre de chargement et après on me demande mon Pseudo et mon mot de passe je le mets mais malheuresement il me dit que mon pseudo et password son faux alors qu'il sont vraie!!!
Aidez moi svp
A voir également:
- Je n'arrive pas a jouer a 4story
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Jouer à alphabetty saga gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
24 réponses
mais oui mais tu a au moin reçu l'avis pour confirmeer tom mots de passse .si jamais sa ne remarche pas est ben re telecharge le et essaye est si sa ne marche pas et
je peux rien faire pour toi desol
je peux rien faire pour toi desol
es ce que tu la vérifié dans ta boite mail pour validé ton nouveau mot de passe si non ba répond moi et te dit comment faire et si oui et ba re dit moi le probléme dac @+
eske il te dit ke ton ider et nn valide fo ke tu face ton adress msn il tavoi un message tu lit et sa te montrera pourkoi ilm marcghe pas