Dépannge carte wifi dell inspiron 1300

donny1981 -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai formaté ma machine et j'ai réinstallé mon mon systéme
mais il ne détecte plus ma carte wifi
que faire?
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

si tu as le cd, réinstalle le pilote wifi, sinon sur le site support dell
0
donny1981 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le bon pilote mais il s'avère que le système ne reconnait meme plus la carte wifi elle au niveau de gestionnaire des périphériques. je suis coincé au secours
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

dans le gestionnaire de peripherique, elle n'est plus reconnu ou a un point jaune ?
0
donny1981 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement la carte n'est pas reconnue,donc n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques,que faire?
0

par rapport à ce lien : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INSPIRON1300/B130&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=

reinstalle le chipset et les pilote reseau
0
donny1981

j'ai résinstallé el chipset et les pilôtes réseau mais ya pas de changement
je sais plus koi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en ethernet, ca fonctionne ou pas ?
0
donny1981

ethernet fonctionne sans problème;je suis justement connecté par cable réseau actuellement.
0

faudrait regardé si au moins la carte wifi est reconnu et activé dans le bios
0
donny1981

j'ai activé ma carte wifi dans la bios,mais rien à faire ,le système ne la reconnait toujours pas
0

toujours rien dans le gestionnaire de periph ?
0
donny1981

toujours rien,que faire maintenant?
0

aucune idée désolé, si elle n'est pas reconnu nul part ca va être difficile
0