Ie8 orange virus
rmanga
Messages postés
57
Statut
Membre
-
aeciomiguel Messages postés 3 Statut Membre -
aeciomiguel Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais pas si je post vraiment dans le bon forum vue que ce n'est pas une demande d'assistance mais plutôt une question de curiosité
Alors voila hier soir mon père va sur le site d'orange et vois un article sur une mise à jours d'"internet explorer 8 optimiser pour orange"
Confiant il clique dessus et à l'exécution l'antivirus (bit defender) me dit qu'il a trouvé un virus
Ce virus s'appelait orange.exe et le rapport de bit defender donne ceci :
Problèmes non résolus :Nom de l'objet Nom de la menace Etat final
C:\Windows\msdownld.tmp\AS0E8E88.tmp\CUSTOM0.cab=]Oranger.exe BehavesLike:Trojan.StartPage Echec de la suppression (fichier dans une archive)
Problèmes résolusNom de l'objet Nom de la menace Etat final
C:\Windows\msdownld.tmp\AS0E8E88.tmp\Oranger.exe BehavesLike:Trojan.StartPage Effacé
J’ai supprimé les 2 et quand j'ai redémarré l'ordi le bureau ne s'affichait pas et un message disait "préparation de votre bureau" (comme quand on ouvre une session pour la première fois), j'ai direct redémarrer le PC pour éviter les futurs problèmes et apparemment le virus n'est plus là
Mais comment est-ce possible d'avoir un trojan sur le site d'orange ?
De plus Behaves veut dire Se comporte en anglais ..
Lien du téléchargement : http://logicielsgratuits.orange.fr/ie8/ (ne pas télécharger si vous ne savez pas ce que vous faites)
Je sais pas si je post vraiment dans le bon forum vue que ce n'est pas une demande d'assistance mais plutôt une question de curiosité
Alors voila hier soir mon père va sur le site d'orange et vois un article sur une mise à jours d'"internet explorer 8 optimiser pour orange"
Confiant il clique dessus et à l'exécution l'antivirus (bit defender) me dit qu'il a trouvé un virus
Ce virus s'appelait orange.exe et le rapport de bit defender donne ceci :
Problèmes non résolus :Nom de l'objet Nom de la menace Etat final
C:\Windows\msdownld.tmp\AS0E8E88.tmp\CUSTOM0.cab=]Oranger.exe BehavesLike:Trojan.StartPage Echec de la suppression (fichier dans une archive)
Problèmes résolusNom de l'objet Nom de la menace Etat final
C:\Windows\msdownld.tmp\AS0E8E88.tmp\Oranger.exe BehavesLike:Trojan.StartPage Effacé
J’ai supprimé les 2 et quand j'ai redémarré l'ordi le bureau ne s'affichait pas et un message disait "préparation de votre bureau" (comme quand on ouvre une session pour la première fois), j'ai direct redémarrer le PC pour éviter les futurs problèmes et apparemment le virus n'est plus là
Mais comment est-ce possible d'avoir un trojan sur le site d'orange ?
De plus Behaves veut dire Se comporte en anglais ..
Lien du téléchargement : http://logicielsgratuits.orange.fr/ie8/ (ne pas télécharger si vous ne savez pas ce que vous faites)
A voir également:
- Ie8 orange virus
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet