Urban Terror : Bind Radio Lol

Résolu/Fermé
Mardrosteen - 22 avril 2009 à 02:30
 *TY*BOSS - 11 mars 2012 à 19:03
Bonjour,
Après avoir modifié mes Binds sous Urban Terror afin de les personnaliser (fichier "autoexec.cgf", je me suis rendu compte que la commande du rire ne marchait pas, dans mon cas :

bind F7 "ut_radio Franchement j'me marre"
// c'est à dire :
bind x "ut_radio lol"
// (je fais ça pour que qu'on trouve le sujet si quelqu'un a le même problème)

Ce n'est, semble t-il, ni la touche (F7) ni mon texte qui perturbent le bon fonctionnement.
De plus, il m'apparait ne pas être le seul dans ce cas.

Que faire ?

8 réponses

Il ne s'agit pas du tout du son "lol", comme tous les francais le croient, mais "low" qui veut dire "bas" tout comme il y a le "high" qui signifie "haut" et non pas "hi" pour une salutation. ils sont censés etre utilisés pour indiquer votre niveau de vie ou de munitions en cas de besoin, donner des ordres pour preparer une offensive etc...

Il suffit de regarder le texte original pour s'en rendre compte si on a de mauvaises oreilles.
Vous pouvez aussi ajouter des couleurs à vos messages avec le code couleur suivant :

0 = noir
1 = rouge
2 = vert
3 = jaune
4 = bleu
5 = cyan
6 = magenta
7 = blanc

Ne pas oublier qu'il faut mettre ^ devant le nombre exemple : ^1texte (ecrira texte en rouge)
0
Salut Killer21 eseque tu pourais me donner sur ca un petit truc pour mettre en couleurs le bind merci ...........:)
Pour diffuser des rires :
- bind x "ut_radio lol"
-en partie tu fais echap, options, chat settings et vous devez avoir les deux du bas avec no et all enabled
-voila maintenant quand tu fais x tu entent des rires ;)
Bien sur ke ci on peu mettre le son lol tu tape sa dans la console /bind p ut_radio 6 7 Je me marre vraiment !!!
Salut , pouvais vous m'aidez ?? enfête moi j'aimerais arreter certain bind qui me sert a rien comment faut faire ??
0
Bonjour , comment on arrete des bind qui me servent plus ??
0
Tyle > GaGaN62
30 oct. 2009 à 19:00
Tu supprimes la ligne de la commande correspondante dans le fichier autoexec je crois.
A confirmer.
0
GaGaN62 > Tyle
30 oct. 2009 à 20:06
J'ai regardé ça doit être sa mais moi je joue a partir de Xfire alors ils ne sont pas dedans mes bind
0
Tyle > GaGaN62
30 oct. 2009 à 20:37
Je ne comprends pas le rapport avec xFire.
Sous Windows, tu vas dans le répertoire d'Urban Terror, puis "Q3UT4" (de mémoire), tu ouvres ton fichier et tu fais le ménage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Killer21, c'est faux !

Il faut inverser le texte et les chiffres c-a-d :: bind x "ut_radio 6 7 LOL"
On peut pas personnaliser le message pour le lol
en fait c'est réglé, le truc c'est que la personne qui n'a pas fixé l'autoradio sur une valeur de 1 ou 2 ne pourra pas entendre le "lol".
C'était mon cas...
0
Met tout simplement ceci dans ta console /bind x ut_radio lol en jeu , appuis sur x et ton personnage rigolera
nan ca marche pas !
0
Tu fais echap, options, chat settings et tu dois avoir les deux du bas avec no et all enabled
0
C simple tu met bind x "ut_radio LOL 6 7"
et voila tu a le bruit:6 7
et le texte:LOL