Affichage de plusieurs pages WEB
Sigry
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Sigry Messages postés 11 Statut Membre -
Sigry Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Arriver ce matin au service, comme d'habitude je prend quelques minutes pour consulter mes deux boîtes électroniques et un troisième pour l'actu.
Bizzarement mon ordinateur n'affiche pas deux ou plusieurs pages Web à la fois sinon la précédente page se retrouve automatiquement fermée.
J'ai analysé antivirus mais pas d'infection.
Merci pour votre assistance
SIGRY
Arriver ce matin au service, comme d'habitude je prend quelques minutes pour consulter mes deux boîtes électroniques et un troisième pour l'actu.
Bizzarement mon ordinateur n'affiche pas deux ou plusieurs pages Web à la fois sinon la précédente page se retrouve automatiquement fermée.
J'ai analysé antivirus mais pas d'infection.
Merci pour votre assistance
SIGRY
A voir également:
- Affichage de plusieurs pages WEB
- Web office - Guide
- Creation de site web - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
4 réponses
Bonjour et bonne année,
Vider les cookies et les fichiers temps dans outils/option internet
installer ad aware et spybot et un petit scan
tout devrait rentré dans l'ordre...
Vider les cookies et les fichiers temps dans outils/option internet
installer ad aware et spybot et un petit scan
tout devrait rentré dans l'ordre...
Bonjour Sigry.
Et si le temps était venu de prendre de bonnes résolutions et d'abandonner une bonne fois pour toute Internet Explorer. Tu n'aurais plus de problèmes de virus, de spywares, de trojans ou autres cochoneries qui utilisent les failles d'IE pour se propager.
Il est temps de passer à Firefox et tu verras, tu y gagneras même en temps de navigation.
Vas donc faire un tour sur : http://www.mozilla-europe.org/fr/
une dernière fois avec IE.
Et que vivent les logiciels libres !
Et si le temps était venu de prendre de bonnes résolutions et d'abandonner une bonne fois pour toute Internet Explorer. Tu n'aurais plus de problèmes de virus, de spywares, de trojans ou autres cochoneries qui utilisent les failles d'IE pour se propager.
Il est temps de passer à Firefox et tu verras, tu y gagneras même en temps de navigation.
Vas donc faire un tour sur : http://www.mozilla-europe.org/fr/
une dernière fois avec IE.
Et que vivent les logiciels libres !
Bonjour,
Mieux vaut tard que jamais pour vous dire bonne et heureuse année 2005.
J'ai essayé avec le ADWARE mais pas le SPYBOT car je n"en dispose pas. Comment l'obtenir? Autrement j'ai vidé les cookies malgré tout le calvaire continu.
J'ai pris bonne note du site web de "VietMinh" J'éssaie et vous contacte après.
Merci et bonne journée.
Mieux vaut tard que jamais pour vous dire bonne et heureuse année 2005.
J'ai essayé avec le ADWARE mais pas le SPYBOT car je n"en dispose pas. Comment l'obtenir? Autrement j'ai vidé les cookies malgré tout le calvaire continu.
J'ai pris bonne note du site web de "VietMinh" J'éssaie et vous contacte après.
Merci et bonne journée.
Merci pour votre réponse, j'ai comme navigateur "Internet Explorer. pas de Spybot.
Merci pour votre aide