Degroupage free

mathieu -  
foumino Messages postés 157 Statut Membre -
bonjour à tous,
bonne année 2005
Je tiens à signaler la deplorable organisation de Free concernant le dégroupage. Du jour au lendemain la connexion était impossible.
Bien sur free m'avait dégroupé super!!! Mais aucun message nous avait averti qu'il fallait un autre cd avec un kit installation nous avons du le découvrir par nous même. Nous essayons à les contacter par téléphone mais impossible à les joindre après 30 mn en ligne renouveller plusieurs fois bonjour la note de téléphone !!!!
3 semaines que ça dure..... Si a ce sujet, quelqu un connait un autre moyen de les contacter(adresse e mail) merci de me l'indiquer.
merci d'avance de vos conseils
cordialement
mathieu
A voir également:

4 réponses

LeVietMinh Messages postés 4 Statut Membre
 
Moi de mon côté j'ai rien a reprocher a free, en une semaine ils m'ont fourni la connexion degroupage totale envoyé la freebox et pas de probleme apparent telephone tele cnx tout marche bien tout ça en pleine periode de fête!!!
Que demande le peuple?!!!
0
mathieu
 
tu es bien chanceux car rien que sur ce forum beaucoup on des problèmes de connexion avec la free box.
J'espère pour toi que ça va durer.......
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181
 
Moi j'avais recu un mail pour me prévenir de télécharger les nouveaux drivers si je possédait un sagem (j'ai la freebox v4) mais si tu les a pas, ils sont aussi sur les cd d'installation de free
0
foumino Messages postés 157 Statut Membre 11
 
salut
il faut savoir que vous n'etes pas seuls abonnés. ils sont pris d'assault par leurs offres compétitives! moi aussi c'est arrivé que je sois déco pendant quelques jours et sans préavis.. mais j'ai fait avec en me disant que de toute facon je paierai plus cher si j'allais ailleurs et là j'ai la freebox v4 et pour l'instant j'ai plus eu de problèmes!
0