[Téléphone fixe] Appel étrange

poni -  
 cricri -
Bonjour,
j'aimerai savoir pourquoi je recois souvent des appel sur mon fixe mai a chaque fois que je decroche l n'y a personne qui repond et on enttend le son d'un telephone qui est decroché je voudrai savoir si ces appels ne serait pas de mon operateur internet car je recois meme ces appels la nuit ce sont souvent les meme numeros
A voir également:

7 réponses

poni

quelqu'un aurait une explication
0
Utilisateur anonyme

Salut,

"je recois meme ces appels la nuit ce sont souvent les meme numeros"

Ben, si tu commençais par rappeler ces numéros pour savoir, ce serait un bon début ?! et tu crois qu'ils ont que ça à faire les opérateurs de téléphonie d'appeler en pleine nuit !!

Des fois, je me demande si on nous prend pas pour des kons, quand on voir certains messages postés ici !! Hum...je crois bien que si...:((

0
poni > Utilisateur anonyme

j'ai deja esssayer d'appeler mais il se passe toujours le meme chose on entend comme un bip et on m'a dis que cela pouvait venir des operateurs. De plus je pensais qu'un forum avait pour but de poser des questions afin d'obtenir des reponses et non des reflexions.Si quelqu'un aurait une explication merci de repondre
0
Utilisateur anonyme > poni

Re,

Ben oui...

Tu pouvais préciser que tu avais essayé de rappeler ces numéros ! mais sérieusement, comment veux tu qu'on le sache qui t'appelle si toi même tu n'as aucune idée ?!!

Procède par élimination...

1) Un/une petit (e) ami qui veut savoir si t'es là à telle heure ?

2) Quelqu'un avec qui tu t'es embrouillé et qui veut te faire ch...?

3) Ou autres...
0
poni > Utilisateur anonyme

le probléme c'est que a chaque fois que je decroche il ya toujours ce bip incessant et personne ne semble etre au bout du fil De plus le l'identifiant est toujours noté comme etant indisponnible.
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870 > poni

Bonjour,
Cela peut proveni de ta ligne qui connait des pb.
Appel France telecom et parle leur du probleme et demande un test de ligne
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Perso
Je pense que le pb ne vient peut etre pas d'une personne mais d'une surcharge ou un defaut RC sur la ligne
Je ne pense pas qu'il donne le nom de la personne sauf dans des cas exceptionnels.
Si le pb est technique les appels ne viendrait donc pas d'une personne mais d'un defaut tout simple.
0
poni

c'est quoi un default rc ?
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870 > poni

Un defaut capacitif sur la ligne c'est technique
C'est pour cela que je te disai d'appeler FT pour voir si avec un test de ligne il voit un defaut.
0

Poni tu appelles FT et tu me tiens au courant ??
0
poni

ok pas de soucis j'espére qu'il auront une reponse.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais que ce message va être supprimer mais je tiens quand même à répondre à Poni quand il/elle dit que j'ai manqué de courtoisie dans mes messages !

Ah bon, où ça ?

Je n'ai fait que répondre et d'une manière très polie à tes réponses qui elles reflétaient un ton quelque peu agressif ! eh oui à chacun son interprétation n'est ce pas ?!

Tu as peut être du ressentir mon agacement quant au fait que tu as su répondre et ce d'une manière vive à mes messages mais tu n'as pas su remercier Tapion pour ses réponses qui semblaient répondre à tes attentes qui par ailleurs n'avait aucune obligation de le faire, c'est du pur bénévolat !

Alors, je me demande qui a manqué de courtoisie dans ce fil de discussion, c'est bien de manifester son mécontentement quand c'est justifié mais c'est encore mieux de manifester sa reconnaissance et ici c'est un simple merci qui fait toute la différence !

Je n'ai jamais voulu tourner en ridicule ton message initial, mais je suis surprise de tant de "crédulité" quand tu te demandes si c'est pas ton opérateur d'internet qui t'appelle en pleine nuit, je me suis posée la question effectivement si tu ne te moquais pas du lecteur !

Mes réponses t'ont fait réagir et peut être t'ont fait prendre conscience de tes écrits... !

Pour finir, relis toi, il n'y a ni bonjour, ni svp, ni merci et tu viens râler ?!! Pffffff !
0
poni

bonjour,
au cas ou tu ne l'urait pas remarquer j'ai remercié tapion et en ce qui conserne le fait que l'opérateur téléphonique cela n'étais qu'une supposition car je ne savais pas de quoi il s'agissait.
A bon entendeur salut !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est un peu vrai ce que tu dis.
Il est vrai que la question en elle meme ne faisait pas serieuse.
Mais bon, le principal c'est qu'il ai eu une piste. A voir donc ....
La seule chose que j'espere c'est qu'il va me faire un retour de son pb s'il trouve la réponse car souvent les personnes non inscrites ne font pas de retour
0
poni

bonjour
je tennais aussi à remercier baladur 13
a bon entendeur salut
0
cricri

bonjour a tous moi j ai le meme probleme mais je suis chez numericable alors france telecom ne peu pas tester ma ligne?Après mettre ennervé avec numericable ils m ont mis sur liste rouge mais le probleme persiste alors en attendant une autre solution le soir je met mon telephone en mode silence mais ce n est pas terible.avez vous d autreS pistes?
MERCI D AVANCE
0