SPAM en grande quantité avec outlook 6

ludo_84 Messages postés 235 Statut Membre -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à vous tous chers internautes, je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un soucis avec outlook6 qui est installé sur l'ordi de mon oncle.

voici le résumé, mon oncle est abonné chez orange et un jour il m'a dis que sur son adresse mail de chez orange (...........@orange.fr) il étais envahi de spam tout les jours, alors je lui ai demandé quel anti-virus il avais et il m'a avoué avoir AVAST (et j'admet ne pas être fan d'AVAST) donc gentiment je lui propose de lui installé kaspersky internet sécurity 2009 (que j'ai acheté avec mon argent de moi !!!!!!) mais là..... ho surprise ...... il a toujours autant de spam voir même plus qu'avant, environ 50 ou 60 par JOUR (oui oui sans mentir !!!) j'ai donc essayé de sélectionné les quelques spam qui étais passé a travers kaspersky et je les ai sélectionné en courrier indésirable mais toujours pareil.

pourriez vous s'il vous plait a ma dire comment enlever tout ces spams de manière a retrouvé une boite mail saine, j'ai essayé tout ce que je savais mais rien n'y fait sachant que tout ce que j'ai essayé chez lui je l'ai fait chez moi et ça fonctionne très bien, je n'est aucun spam.

j'attend de vos nouvelles avec impatience, soit pour savoir où j'ai déconné dans les réglages soit pour savoir comment virer ces spams .

merci a vous.

A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

C'est orange, c'est connu d'avoir autant de spams, je crois qu'il n'y a qu'eux qui font ça, j'ai 2 autre boites la poste et yahoo et pas de problème de spam.
0