Probleme de connection (vitesse de DL)

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.......

Alors voila, je vous explique le truc:

J'ai à la maison une méchante connection (c'est à dire que je tourne chez wanadoo à 6 Mega), puis mon pc est relié à un réseau interne (LAN) à 10M ce qui devrait donner au final quelque chose de bien...

Mais voilà le truc qui bug, c'est que lorsque je télécharge, le taux de données transferées diminue et diminue et diminue et ainsi de suite pour finalement tomber à 75Ko/s !!!!!!

Je ne comprends pas du tout d'où cela peux venir sachant qu'il y a 2 semaines je tournais entre 500 et 1000 Ko/s.......

Alors si une âme charitable voulait me prêter un peu de son savoir faire ça serait bien cOOOOL !!!!!

Merci d'avance et bon surf!

CaiLLe !!!
A voir également:

3 réponses

on4hu

1000 Ko/sec dépasse vos 6Méga de pres de 50% mais bien sur 75Ko est tres faible ,il faut voir prmierement si votre FAI n'as pas volontairement limité voir étranglé votre acces.
Il faut voir la charge du reseau lui même.. ET AUSSI LA LIGNE T2L2PHONIQUE
0
on4hu

je continue le site ne supporte pas certains caractère de controle...

la ligne téléphonique peut par exemple subir des dégradation par l'humidité etc etc
pas simple en tot cas
André ON4HU
0
Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseils "on4hu"
et je sais trés bien que 1000ko/s depasse largement 6 mega c'etait simplement pour marquer la différence du taux de transfert entre les deux états.....
Pour ce qui est de la ligne téléphonique, apparement le problème ne se situe pas là !!!!
et pour mon FAI, aprés vérification il n'y a pas non plus de bloquage, donc je ne comprends vraiment pas d'où vient cette panne ?

J'attends donc toujours une petite aide et merci !

CaiLLe !!!
0