Le site ne marche pas chez moi

Fermé
vitteloise Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 22:30
cheval12 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 3 nov. 2010 à 15:02
Bonjour,
bonsoir !!

j ai un soucis , voila ma fille a l habitude d aller sur un site pour enfant "poney academy" mais depuis plusiseurs mois impossible d y acceder je trouve une page blanche avec ecrit juste quelques mots "serveur en maintenance ", mais le probleme c est que j ai des amis a qui j ai demandé si ca marchait et ca marche chez tous le monde sauf chez nous , impossible de les joindre , d ou peut venir le probleme ?? merci de vos reponses , je ne suis pas nouvelle ici mais impossible de me connecter avec mon autre compte c est pour cela que j ai ouvert ce compte ce soir ...
A voir également:

70 réponses

Bonjour a tous je viens aux nouvelles le site marche chez vous?? Pour moi tjs impossible d'y acceder
0
Bonjour,

j'ai découvert ce jeu en décembre pour ma fille, ça marchait très bien, et puis là en janvier, plus rien... "en maintenance".

Et vous ? Cela semble un problème récurent. Mais impossible de savoir qui s'occupe de ce site pour demander des infos...

Merci,
Nicolas.
0
sa veut dire quon est bannit ==
0
Qui donc l'IP ? pour quelle raison ?
Tu penses pas qu'on est plutôt maudits ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai 12 ans et moi javait un compte sur poney-academy et moi aussi sa me mais serveur en maintenance .Ses parce que le site a trop de personne dessut du coup ba sa fait sa.Toute les copine que javait ne peuve plus y allé.Ses dommage moi j'aimerait bien que l'on me passe un site comme poney academy mais pas équidewo s'il vous plait merci d'avance
0
Isciane, je te propose un super site https://www.francaisfacile.com/ mais je ne sais pas si tu pourras y trouver des "chevals" ni des "paunés". Bon par contre, comme tu as douze ans, je pense qu'il faut que tu t'y mettes maintenant, très très vite, si tu veux pouvoir un jour gagner un peu d'argent pour acheter du fourrage et une belle selle à "paunés". Le mieux, ce serait peut-être que tu oublies les "paunés" et les "chevals" pour le moment...
Bon courage !
0
Il ce peut que t'a fille sois banni.
0
cheval12 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
28 oct. 2010 à 12:11
moi non plus je n'arrive pas à me connecter moi sa marque : le site http//poney academy.com met trop de temps à répondre .
0
cheval12 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
28 oct. 2010 à 12:24
c'est dommage j'adore ce site ouin ouin je pleure je vais réessayer je verrait bien je vous préviendrez à tout au l'heure .
0
28 oct. 2010 à 12:39
sa ne marche toujours pas désolé j'ai essayer et sa na pas marcher PARDONS !
0
3 nov. 2010 à 15:02
depuis plusieurs jour ça remarche youpi !
0