A voir également:
- Excel - utilisation d'un chrono
- Notice d'utilisation - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si et excel - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
4 réponses
leplot
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
131
28 avril 2009 à 10:21
28 avril 2009 à 10:21
Bonjour,
je joins un fichier qui devrait répondre au besoin
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/ciju9B4pOP.xls
je joins un fichier qui devrait répondre au besoin
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/ciju9B4pOP.xls
stefanodimecanic
Messages postés
790
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
159
21 avril 2009 à 22:29
21 avril 2009 à 22:29
Bonsoir,
Sous Excel 2007 il y a la fonction MAINTENANT() qui permet de récupérer la date et l'heure (hh.mm).
Tu dois pouvoir utuiliser cette fonction avant un macro associée à un bouton pour le joueur visé.
Sous Excel 2007 il y a la fonction MAINTENANT() qui permet de récupérer la date et l'heure (hh.mm).
Tu dois pouvoir utuiliser cette fonction avant un macro associée à un bouton pour le joueur visé.
'Soir
Double poste désolé :)
La formule date est effectivement une méthode mais qui reste assez limitée, surtout que cela n'automatise qu'à moitié le système car cela nécessite des formules "début de match" "mi temps" "reprise" sans oublier quatre cellules pour les temps morts de futsal.
Cela reste assez limitée donc.
Si vous avez d'autres idées merci.
See you soon
Double poste désolé :)
La formule date est effectivement une méthode mais qui reste assez limitée, surtout que cela n'automatise qu'à moitié le système car cela nécessite des formules "début de match" "mi temps" "reprise" sans oublier quatre cellules pour les temps morts de futsal.
Cela reste assez limitée donc.
Si vous avez d'autres idées merci.
See you soon
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 22:09
27 avril 2009 à 22:09
Bonjour,
Je peux aussi te donner un conseil hors bureautique, tu devrais filmer chaque rencontre et revendre le film aux acteurs ce qui non seulement les fidélisera et optimisera ton business mais en plus, te permettra d'acheter le logiciel de tes rêves...
Je peux aussi te donner un conseil hors bureautique, tu devrais filmer chaque rencontre et revendre le film aux acteurs ce qui non seulement les fidélisera et optimisera ton business mais en plus, te permettra d'acheter le logiciel de tes rêves...
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 22:12
23 avril 2009 à 22:12
Bonjour Yusuke,
Tu aimes te compliquer la vie à ce point ou bien tu fais le pari de perfomer mieux que les chaines TV sport ?
Tu aimes te compliquer la vie à ce point ou bien tu fais le pari de perfomer mieux que les chaines TV sport ?
Cocotehier bonsoir,
J'avoue que je cherche compliqué mais une fois que ce sera en place on gagnera du temps pendant les matchs et du papier ! soyons écolo (j'espère que les chaines tv ont mieux que ça !!!)
Bien entendu ce n'est pas vital d'avoir ça sur informatique et la méthode du papier stylo reste sans failles.. mais... pourquoi pas essayer d'avoir un bel outil excel
J'avoue que je cherche compliqué mais une fois que ce sera en place on gagnera du temps pendant les matchs et du papier ! soyons écolo (j'espère que les chaines tv ont mieux que ça !!!)
Bien entendu ce n'est pas vital d'avoir ça sur informatique et la méthode du papier stylo reste sans failles.. mais... pourquoi pas essayer d'avoir un bel outil excel
28 avril 2009 à 22:56
29 avril 2009 à 21:55
Excellent fichier ! je te remercie et je pense qu'il est utilisable dès maintenant !
Merci beaucoup ;)