Pb avec routeur di 524

biggy -  
 pluto -
salut a tous,
j ai un ordi portable hp
pentium 4 3ghz
SP2

j ' ai achete un routeur wireless DI 524.
je l ai configure,il marche, mais je rencontre 2 pbs :
1. internet se deconnecte souvent puis se reconnecte immediatement
pendant la deconnexion ca me marque " lecture adresse reseau"

2. je voudrais desactiver le firewall de ce routeur si possible car j en ai deja un avec XP.

quelqun peut il m aider .
merci de votre aide

6 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

pour désactiver le firewall, vas dans la partie administration du routeur, onglet firewall et sélection "disabled".

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
1
biggy

salut
je voulais faire ce que tu m as dit mais il me demande de remplir dees champs que je ne connais pas . peux tu m aider a le faire merci

Name

Action Allow Deny
Interface IP Range Start IP Range End Protocol Port Range
Source

Destination
-
Schedule
Always
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

euh la on diraitq u'il tedemande pour distribuer les adresses IP mais tu n'en as pas besoin, choisis "disabled" pour le DHCP. et pour le firewall tu n'as aucun champ à remplir, tu sélectionnes "Disabled".

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
stephanie lachance

Allo, est ce que tu as résolu ton probleme de déconection d'internet avec ton di-524 si oui pourais tu me dire qu,est ce que tu as faite pour résoudre ce probleme car jai le meme probleme, merci beaucoup xx
0
biggy

ce que j ai fait j ai appelle le service technique de D_LINK
ilsm'ont dit de changer des trucs

dans la page de configuration du routeur tu vas sur home
puis les onglets a droite tu cahanges MTU : 1425
ensuite dans la configuration de ton routeur il te demande le nom du fournisseur tu laisse ctte case vide
c tout ce qui ma donné cmme renseignement ca marche correctement
0
christian bilodeau

Allo Stephanie je voulais savoir si tu avais résolu ton probleme de routeur di -524 sinon ben tu menvera un email je vais te dire comment faire
0
GsdkN > christian bilodeau

salut christian bilodeau je veux bien de tes explications car je suis ds ce cas la et je n'arrive pas à m'en sortir. Si tu a des informations à me donner merci d'avance.
0
Catalin Messages postés 1 Statut Membre > christian bilodeau

Bonjour Christian,
J'ai le meme probleme que Stephanie avec un router DI 524 - deconnection toutes les 3 minutes, si tu pourrais me donner un avis...
J'ai fait le mis a jour du firmware - rien n'est resolu.

Merci!

Catalin
0
chips008 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Christian,

J'ai une petite question à te posé voilà j'ai un router D-link DI-524 et j'aimerais pouvoir ouvrir les ports et les fermé comme je veux serais tu me dire comment faire merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christian

allo je suis désoler je ne sais pas comment faire , je nai plus ce routeur sorry
0
pluto

slt a vous tous voila j'ai un di 524 comment faire pour ne pas qu'on vienne sur ma ligne est il protege d'office
0