Connection a un pc portable

mouhiedine -  
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde

bien alors voici ma question mon frere a un ordi portable qui est connecter au reseau local

j'aimerai bien rentrer dans son pc et pouvoirs me balader

je sais que pour sa il faut utiliser un logicel qu'il faut installer sur sont ordi et sur le mien mais moi je demande si c'est possible de se connecter a son pc grace au reseaux sans problème et pouvoirs faire ce qu'il me chante

bien merci d'avance
A voir également:

8 réponses

herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

tu peux utiliser bureau à distance dans menu démarrer >tous les programmes>accessoire>bureau ...
0
mouhiedine

je pense que tu n'avais pas lu sa

Configuration: Linux
Firefox 3.0.8
0
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

hha c'est linux
excuse moi !! j'ai pas vu
0

les deux PC 's en linux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouhiedine

non mon pc fixe est sous linux ubuntu et l'autre sous windows vista
0

pour se connecter avec une machine windows il faut que tu installe samba sur ubuntu ou bien tu peux utiliser vnc
0
mouhiedine

oue mais le truc c'est que j'aimerai me connecter sans logiciel sinon j'ai deja bo2k qui peut se faire sur tout les 2 mais sa m'interesse pas
0

sans logicielle ça peut etre dur !!??
desolee
0