Le Solitaire ne réponds plus !
Marylou
-
lulupoilu -
lulupoilu -
Bonjour à tous,
Lorsque je veux lancer le "solitaire" (le jeu de windows) un message s'affiche me disant :
"ce programme va etre arrete car il a effectué une opération non conforme" et dans détails il y a écrit :
"Sol a causé une défaillance de protection générale dans le module KNRL 386.EXE à 0002 : 00003077.
Registres : (et suivent tout plein de chiffres...)
J'ai essayé d'enlever "accessoires" puis je l'ai réinstaller avec le CD mais sans aucun succés. Quelqu'un aurait-il une idée ? Ce serait bien !
Amerylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
Lorsque je veux lancer le "solitaire" (le jeu de windows) un message s'affiche me disant :
"ce programme va etre arrete car il a effectué une opération non conforme" et dans détails il y a écrit :
"Sol a causé une défaillance de protection générale dans le module KNRL 386.EXE à 0002 : 00003077.
Registres : (et suivent tout plein de chiffres...)
J'ai essayé d'enlever "accessoires" puis je l'ai réinstaller avec le CD mais sans aucun succés. Quelqu'un aurait-il une idée ? Ce serait bien !
Amerylou
A voir également:
- Le Solitaire ne réponds plus !
- 123 solitaire - Télécharger - Cartes
- Pyramide solitaire saga - Télécharger - Cartes
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Fairway solitaire - Télécharger - Cartes
- Voisin solitaire - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Boudu ! La Marylou ouh ouh est en rade !
Ta base des registres est "polluée" (par quoi ?).
Restons simples :
d'abord fait un scandisk puis exécutes (depuis démarrer ...) la commande ' scanreg /fix ' (qui est censée réparer la BDR).
----
| ( ) | OFou
Ta base des registres est "polluée" (par quoi ?).
Restons simples :
d'abord fait un scandisk puis exécutes (depuis démarrer ...) la commande ' scanreg /fix ' (qui est censée réparer la BDR).
----
| ( ) | OFou
Ben... j'ai lancé la commande scanreg/fix et il me réponds scanreg/fix est introuvable...
Amerylou
Amerylou
marylou, vous avez désinstaller manuellement ou mal installer une aplication.
lorsque le kernel apparait bad problème il faut réinstaller sur un nouveau repertoire
il existe autre possibilité pour ce message c'est celle ou le solitaire fonctionne sur un système non conforme.
Qu'il fut dur notre premier rendez-vous.
lorsque le kernel apparait bad problème il faut réinstaller sur un nouveau repertoire
il existe autre possibilité pour ce message c'est celle ou le solitaire fonctionne sur un système non conforme.
Qu'il fut dur notre premier rendez-vous.
Desole, pour ca j'ai bien peur de pas pouvoir grand chosem tu as essaye d'autre jeux (demineur, freecell...?)
Sinon, tu peux essaye de reinstalle windows (sans pour autant tout formater)...
A part ca, j'ai pas trop d'idees...
Bonne chance,...pour le fou et le solitaire ;-)))
Amoureux a ete amoureux (dans l'ordre) de moi, de castor de kinder, de sa copine et maintenat de Ina, donc bon... :-DDD
*,*
\_/
Sinon, tu peux essaye de reinstalle windows (sans pour autant tout formater)...
A part ca, j'ai pas trop d'idees...
Bonne chance,...pour le fou et le solitaire ;-)))
Amoureux a ete amoureux (dans l'ordre) de moi, de castor de kinder, de sa copine et maintenat de Ina, donc bon... :-DDD
*,*
\_/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce que là comme çà, y connait pas mon PC
Amerylou