Texte du bureau transparent
Taboujr
Messages postés
507
Statut
Membre
-
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
J'ai un petit souci.
A chaque fois que j'installe XP, je n'ai pas les fonds des textes des icônes du bureau transparent. Le problème se règle avec TweakXP sans souci (donc c'est possible sur mon PC).
C'est pas urgent mais ça me tracasse parce que tous mes potes qu'ont installé XP ont la transparence du texte automatiquement et j'aimerais bien savoir pourquoi ça marche pas chez moi, ou si d'autres personnes ont le même petit tracas.
Tabou Junior
A chaque fois que j'installe XP, je n'ai pas les fonds des textes des icônes du bureau transparent. Le problème se règle avec TweakXP sans souci (donc c'est possible sur mon PC).
C'est pas urgent mais ça me tracasse parce que tous mes potes qu'ont installé XP ont la transparence du texte automatiquement et j'aimerais bien savoir pourquoi ça marche pas chez moi, ou si d'autres personnes ont le même petit tracas.
Tabou Junior
A voir également:
- Texte du bureau transparent
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
4 réponses
WIN+PAUSE, onglet avancé, performances, cocher “Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau”.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Sur ton bureau, hors d'une icône, tu cliques sur le bouton droit de ta souris.
Propriétés -> Bureau -> Web -> Verouiller les éléments du bureau
Si ta case est cochée, décoche-là!
Si elle n'est pas cochée, dis-le moi. Je vais chercher plus loin!<
Hypérion 2002
Propriétés -> Bureau -> Web -> Verouiller les éléments du bureau
Si ta case est cochée, décoche-là!
Si elle n'est pas cochée, dis-le moi. Je vais chercher plus loin!<
Hypérion 2002
Je trouve pas "Web".
Si je fais clique droit/Propriétés, je tombe sur les propriétés d'affichage (normal) et dans l'onglet Bureau je peux changer le fond d'écran ou bien "personnaliser le bureau" (tjs normal). J'ai essayé dans Personnaliser le bureau mais y'a que le choix des icônes systèmes, le choix de celles qui apparaissent ou non et l'activation du nettoyage du Bureau.
J'ai cherché dans tousles autres onglet, j'ai pas vu "Web"... Et j'ai trouvé nulle part l'option "verouiller les éléments du bureau"...
Tabou Junior
Si je fais clique droit/Propriétés, je tombe sur les propriétés d'affichage (normal) et dans l'onglet Bureau je peux changer le fond d'écran ou bien "personnaliser le bureau" (tjs normal). J'ai essayé dans Personnaliser le bureau mais y'a que le choix des icônes systèmes, le choix de celles qui apparaissent ou non et l'activation du nettoyage du Bureau.
J'ai cherché dans tousles autres onglet, j'ai pas vu "Web"... Et j'ai trouvé nulle part l'option "verouiller les éléments du bureau"...
Tabou Junior