Problème need for speed underground 2

Fermé
josh -  
 mamath -
je dispose d'une configuration assez musclée
pentium 4 3.2
1024 MO de mémoire vive
GeForce 6600 sur PCI Express
une bête de course quoi
pourtant le jeu need for speed underground 2 ne tourne dans de bonnes conditions qu' à une résolution misérable de 800*600
Pourquoi.
A voir également:

25 réponses

bola

merci pour l'info ! par contre dsl mais j'ai pas de codes pour les visuels et performance de niveau 3 !
0
sgnork

G un gro problème qui traine. En fait pendant l'instal, à 54%, il me dit qu'il arrive pas à copier le fichier Need for Speed Underground 2_uninst.exe. g éssayer manuellement et c vrémet pas possible. si y a kk1 ki pourrait m'envoyer le fichier ( c pas lourd en + : 72ko) ou ki pourrait m'aider à résoudre ce problème, je lui en serais éternellement reconnaissant.

Merci d'avance
PS: G msn Messenger ( pr l'envoi du fichier)
0
mamath

Dites y a t il kkn qui puisse me dir à quoi servent en mode exploration les autres caisses tunées et si y a des duels comment les lancer!!!
merci d avance
-1
cATzULE

g un problème ke j arrive pas a résoudre si vs pouvez m aider vs etes super simpa. Ds le mode de course drag mon moteur explose tt le temp des ke je reste sur l accelerateur et je n arrive pas a faire otrement.merci d'avance tt le monde
-2
bob

fo changer les vitesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoann

oui c normal sa le fait a tt le monde car c comme qd tu oublie de changer de vitesse!!!! des que tu voi la bar du rouge il faut obligatoiremen ralentir !!!!! @++
-2
nathan

Salut, je voudrais savoir si tu connaissait la réponse à un problème de réseau local sur nfsu2!
Pasqu'en fait, dès le moment ou je veut créer le serveur, il me dit
"connexion au salon"
et après
verifier cable reseau etc etc
jcomprends pos
pourtant tout est bien
certain
Les autres jeu marche
et meme avec un autre serveur
Merci
0