MMS forfait excess gold liberty

chcampagnard Messages postés 38 Statut Membre -  
 schumadal -
Bonjour, je voudrais savoir si les MMS sont compris dans le forfait ou en hors forfait pour le forfait Excess Gold Liberty à 15.90€
Merci de me répondre rapidement :)

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Ce sont les sms qui sont compris. Tes mms que tu enverras seront donc en hors fofait et donc probablement décomptés de ton forfait.
0
chcampagnard Messages postés 38 Statut Membre

Merci et sais tu si j'ai toujours SMS illimités avec un forfait épuisé ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Là je ne penses pas, faut voir ça avec ton opérateur.
0
chcampagnard Messages postés 38 Statut Membre

D'accord merci beaucoup ! :)
0
Charlotte

Est ce que vous savez de combien de minutes bénéficiton par mois avec le forfait excess liberty ?
Merci de me répondre.
0
Lilou93 > Charlotte

Bonjour ! J'ai une question très importante ! j'ai lu dans un autre forum que l'on payait 15€90 plus les appels qu'on a passer ! Les appels passés ne se déduise pas du forfait ????? (je parles pour le forfait excess gold liberty engagement 24 mois) J'aimerais aussi savoir car ce n'est pas un forfait bloqué ... cest nul ! et ben quand on consulte le forfait qu'il nous reste comment ca ce présente il nous dise par exemple qu'il nous reste 9€ avant d'être hors forfait ??
répondez moi vite svp !!
0
schumadal > Charlotte

aucune! avec ce forfaits, seuls les sms et mails qui sont tous deux illimités sont pris en compte!
0