Cherche une equipe pour une new fansub
firzen110
Messages postés
229
Statut
Membre
-
firzen110 Messages postés 229 Statut Membre -
firzen110 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour, *pour les modos:je savais pas ou mettre ça ...*
Bref, ayant fait partit d'une équipe de fansub malheureusement supprimer :( . J'ai décider d'en recréer une autre, je suis a la recherche de personne actif qui pourrais m'aider dans mon projet c'est a dire traduire des mangas (série après). Je recherche le plus des traducteur jap/français usa/français aussi des personnes pour les incruster (je sais moi même incruster des sous titres).Merci a toute les personnes intéresser de m'envoyer un courriel à une de ses adresse.
alexdu18@hotmail.fr (adresse principal mais je lis plus mes email enfin si mais quand il apparaissent quand je suis connecter à msn)
ou firzou.18@live.fr
alexdu18... peut aussi être utiliser comme une adresse msn
amicalement
@l€x@ndr€
Bref, ayant fait partit d'une équipe de fansub malheureusement supprimer :( . J'ai décider d'en recréer une autre, je suis a la recherche de personne actif qui pourrais m'aider dans mon projet c'est a dire traduire des mangas (série après). Je recherche le plus des traducteur jap/français usa/français aussi des personnes pour les incruster (je sais moi même incruster des sous titres).Merci a toute les personnes intéresser de m'envoyer un courriel à une de ses adresse.
alexdu18@hotmail.fr (adresse principal mais je lis plus mes email enfin si mais quand il apparaissent quand je suis connecter à msn)
ou firzou.18@live.fr
alexdu18... peut aussi être utiliser comme une adresse msn
amicalement
@l€x@ndr€
A voir également:
- Cherche une equipe pour une new fansub
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- New york 911 télécharger - Forum Cinéma / Télé
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Comment tomber amoureux animal crossing - Forum Jeux vidéo