Xbox 360 succés chasseur de bonus smd vs raw

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 17:31
amnesie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 14:54
Bonjour,j'ai fais le mode road to wreslmania et j'ai tout débloqué mais je n'ai pas eu mon succés pourquoi ? pouvez vous m'aider voici ce que j'ai débloqué :Cena: --
Semaine 2 - Hommage à la scène des troupes est déverrouillé si vous touchez votre adversaire
Semaine 8 - Tony (Cena caractère militaire de l'ami) est déverrouillé si vous FU deux adversaires
13 jours à Wrestlemania - Snitsky est déverrouillé en le faisant saigner.
1 jour à Wrestlemania - gagner en moins de 2h30 pour déverrouiller le gant type de ciblage dans les salles d'exposition
Win à Wrestlemania pour déverrouiller la jeep spéciale Wrestlemania entrée.

Batista: --
58 jours à Wrestlemania - Morrison battre pour déverrouiller Rey suppléante de costume (bleu clair).
37 jours à Wrestlemania - Edge lance deux fois (à stocker une signature avec Batista déplacer, puis appuyez sur Y lors de l'exécution) pour déverrouiller Hawkins et Ryder.
Wrestlemania 16 jours - si vous faites perdre à Rey Edge à NWO, assurez-Rey est la seule à perdre la balise titres Miz / Morrison pour déverrouiller TCA Moveset 1.
9 jours à Wrestlemania - si Rey gagne au NWO, donner à chaque adversaire un finisseur pour déverrouiller Saturday Night's Main Event arène.
Win à Wrestlemania pour libérer M. McMahon.

Je suis ensuite allé à ma dernière sauvegarde et tout re-joué le match avec moi WrestleMania Rey contrôle au lieu de Batista et ce déverrouillé la réalisation de leur route vers Wrestlemania, pas besoin de faire le tout deux fois.

CM Punk: --
Wrestlemania 75 jours - Jeff Hardy mis par le biais d'une table et de gagner pour déverrouiller CM Punk suppléante costume.
28 jours pour Wrestlemania - battre Big Daddy V en moins de 2h30 pour déverrouiller Layla.
19 jours à Wrestlemania - Morrison battre pour libérer le vestiaire comme un lieu de lutte contre la po
Win à Wrestlemania pour déverrouiller Tazz.

Chris Jericho: --
69 jours à Wrestlemania - broche avec Finlay Jéricho pour déverrouiller WCW WCW liste de sélection et de la ceinture en vue de l'exposition matches.
34 jours à Wrestlemania - gagner sans l'aide d'un module de finition pour déverrouiller la «vieille école de Jéricho" costume.
Win à Wrestlemania pour déverrouiller le Masked Man en tant que personnage jouable.

Undertaker: --
72 jours à Wrestlemania - gagner plus vite que vous avez fait dans votre premier match de déverrouiller Hornswoggle comme non-lus gestionnaire et peut être convoqué en vertu de l'anneau et par la tenue RB raillerie.
30 jours pour Wrestlemania - Finlay faire saigner pour déverrouiller les Frères de la destruction d'entrée.
9 jours à Wrestlemania - Rey laisser gagner par pinfall pour débloquer Zombie Santino / Zombie Finlay comme un personnage jouable (vous obtenez l'une ou l'autre vous avez choisi de faire face à l'échelle de match, après que vous sélectionnez Je recommande de ne pas économiser sur ce fichier afin que vous peut facilement revenir en arrière).
Win unock à Wrestlemania pour le Boogeyman comme un personnage jouable.

HHH: --
83 jours à Wrestlemania - broches Edge pour débloquer TCA movest 3.
41 jours à Wrestlemania - assurez-vous que vous êtes celui qui marque le pinfall pour déverrouiller Jillian Hall en tant que personnage jouable.
Quand vous arrivez à No Way Out, soit vous commencerez le DX ou Evolution scénario en fonction de qui l'emporte de HKB et Orton, commencer un nouveau fichier de sauvegarde ici si vous pouvez revenir à la tête et l'autre voie, une fois que vous avez terminé le scénario.
DX histoire - 13 jours à Wrestlemania - Pedigree Orton trois fois pour débloquer le DX entrée musique, vidéo et animation.
Evolution storyline - 6 jours à Wrestlemania - gagner en moins de 2h30 pour débloquer l'entrée de l'évolution de musique et de vidéo.
Evolution scénario - Victoire à Wrestlemania pour déverrouiller Ric Flair comme un personnage jouable.
DX scénario - Victoire à Wrestlemania DX pour débloquer des costumes pour HHH et Shawn Michaels.
d'ou vien le probleme ?
s'il vous plait aider moi je suis a cran
svp
merci
cordialement
quelequ'un y est arrivé a avoir ce succé ? comment ? que me manque t il ? comment ?
A voir également:

1 réponse

amnesie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
13 mai 2009 à 14:54
Salut.Voilà un liens avec toutes les astuces des succés pour ce jeux.
http://ww25.succes360.com/forum/viewthread.php?tid=5370
Bon jeux a tous
0