Comment retrouver des messages d'outlook
gwenta
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gwenta Messages postés 7 Statut Membre -
gwenta Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voilà suite à un virus j'ai totalement reconfiguré mon pc et j'ai oublié de sauvegarder mes messages de outlook express (messagerie que j'ai avec la livebox)
J'ai appelé le service technique mais il faut payer et je n'ai pas 49 euros pour ceci.
Je n'ai plus rien il est comme neuf (contacts 0, mails envoyés 0 ...) sauf que dans ma boîte de réceoption j'ai des mess qui ont 2 jours donc avant ma reprogrammation.
Si vous pouvez m'aider !!!!!! Merci !
voilà suite à un virus j'ai totalement reconfiguré mon pc et j'ai oublié de sauvegarder mes messages de outlook express (messagerie que j'ai avec la livebox)
J'ai appelé le service technique mais il faut payer et je n'ai pas 49 euros pour ceci.
Je n'ai plus rien il est comme neuf (contacts 0, mails envoyés 0 ...) sauf que dans ma boîte de réceoption j'ai des mess qui ont 2 jours donc avant ma reprogrammation.
Si vous pouvez m'aider !!!!!! Merci !
A voir également:
- Comment retrouver des messages d'outlook
- Comment retrouver des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Tu as tout formaté et réinstallé ton OS...jusqu'à la ça va, mais tu me dis
que tu as des messages dans boîte de réception, après avoir formaté..alors la, bravo..;-))
Si tu peux être plus précise...
@+
pasthou
que tu as des messages dans boîte de réception, après avoir formaté..alors la, bravo..;-))
Si tu peux être plus précise...
@+
pasthou
et bien non raté, je me suis rendue compte que ce sont des messages que je n'avais pas ouverts avant qui sont réapparus.
Donc je n'ai plus rien en ce qui concernent ceux que j'ai lu et que je voulais vraiment garder.
En fait puisque l'adresse que j'utilise avec mon opérateur est la même que j'utilise avec outlook express, je pensais que mes vieux messages resteraient en ligne sur mon autre messagerie (orange).
Donc je n'ai plus rien en ce qui concernent ceux que j'ai lu et que je voulais vraiment garder.
En fait puisque l'adresse que j'utilise avec mon opérateur est la même que j'utilise avec outlook express, je pensais que mes vieux messages resteraient en ligne sur mon autre messagerie (orange).