Carte wi-fi
Mante
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté 4g pour pc(windows vista), et la carte wi-fi de mon pc ne fonctionne pas avec cette rame là!
Donc je dois rebrancher mon cable éthernet.
Alors qu'avec mes 1g pas de soucis.
Normalement aucuns rapport, non?!
Pouvez-vous m'éclairer, merci bcp.
J'ai acheté 4g pour pc(windows vista), et la carte wi-fi de mon pc ne fonctionne pas avec cette rame là!
Donc je dois rebrancher mon cable éthernet.
Alors qu'avec mes 1g pas de soucis.
Normalement aucuns rapport, non?!
Pouvez-vous m'éclairer, merci bcp.
A voir également:
- Carte wi-fi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réseau wi-fi - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
10 réponses
salut
tout le reste fonctionne normalement avec les 4Go de RAM ?
sauf la carte WIFI ?
combien de RAM sont reconnus par windows quand tu as tes 4 go en place ?
combien de barette ? ( 2 x 2 GO ? )
tout le reste fonctionne normalement avec les 4Go de RAM ?
sauf la carte WIFI ?
combien de RAM sont reconnus par windows quand tu as tes 4 go en place ?
combien de barette ? ( 2 x 2 GO ? )
Salut,
TT d'abord merci de répondre aussi vite.
Alors oui j'ai 2 barettes de 2g.
Oui tout fonctionne, j'ai fait le memtest86+-2.11.iso(2)
A part la carte wi-fi!
Et les 4 go sont reconnus.
TT d'abord merci de répondre aussi vite.
Alors oui j'ai 2 barettes de 2g.
Oui tout fonctionne, j'ai fait le memtest86+-2.11.iso(2)
A part la carte wi-fi!
Et les 4 go sont reconnus.
Le système d'exploitation est Windows Vista Business (je réponds à la place de mon beau-père, d'où le changement de pseudo)
Pour résumer donc oui tout fonctionne, les 4Go sont reconnus, par le Bios, par Memtest, par CPU-Z, mais lorsqu'ils sont là, plus de carte Wi-fi ! Ce périphérique ne fonctionne pas (code 10) dans le gestionnaire de périphériques. J'ai tout testé, changé le port PCI de la carte, enlever la carte son PCI (qui a toujours fonctionné) et mettre la carte Wi-fi à la place, rien n'y fait.
Merci de votre aide !
Pour résumer donc oui tout fonctionne, les 4Go sont reconnus, par le Bios, par Memtest, par CPU-Z, mais lorsqu'ils sont là, plus de carte Wi-fi ! Ce périphérique ne fonctionne pas (code 10) dans le gestionnaire de périphériques. J'ai tout testé, changé le port PCI de la carte, enlever la carte son PCI (qui a toujours fonctionné) et mettre la carte Wi-fi à la place, rien n'y fait.
Merci de votre aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ça marche avec 2go, essaie ça :
démarrer, exécuter, msconfig, puis dans l'onglet "demarrer" clicke sur option avancées et coche la case Mémoire maximale sans rien changer d'autre.
Au redémarrage, windows aura limité la mémoire a 3Go, ce qui est mieux que d'enlever une barrette de 2Go, et ton wifi devrait alors fonctionner...
démarrer, exécuter, msconfig, puis dans l'onglet "demarrer" clicke sur option avancées et coche la case Mémoire maximale sans rien changer d'autre.
Au redémarrage, windows aura limité la mémoire a 3Go, ce qui est mieux que d'enlever une barrette de 2Go, et ton wifi devrait alors fonctionner...
source : http://forum.hardware.fr/...
Bonjour,
ça ne fonctionne pas ! Alala ces soucis... je vais revoir cela quand je rentre (c'est Mante qui a essayé tous les tests mais je verrai si je peux faire quelque chose en plus en rentrant à la maison)
Merci beaucoup des conseils en tout cas je te tiens au courant s'il y a du neuf !
Gaëtan
ça ne fonctionne pas ! Alala ces soucis... je vais revoir cela quand je rentre (c'est Mante qui a essayé tous les tests mais je verrai si je peux faire quelque chose en plus en rentrant à la maison)
Merci beaucoup des conseils en tout cas je te tiens au courant s'il y a du neuf !
Gaëtan
Non mais ça marche avec 2Go! on a oublié de te le préciser je pense... et sans rien changer dans ms.config.
On avait tout simplement pas éssayé avant de venir sur le forum.
Mais avec les 2 barrettes, pas de connexion!
Donc je continue mes tests tout en pensant q"il y a un problème ailleurs... Avec la carte PCI?!
Bye
On avait tout simplement pas éssayé avant de venir sur le forum.
Mais avec les 2 barrettes, pas de connexion!
Donc je continue mes tests tout en pensant q"il y a un problème ailleurs... Avec la carte PCI?!
Bye