Pc portable

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
salut, jai un pti probleme jai un pc portable mais je ne sais pas comment faire pour avoir internet dehors(dans le bus,au parc, dans un cafe , au grc,..................) svp aidez moi

merci a celui ki repond
A voir également:

7 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,
Si tu as un connexion wifi il faut que tu sois à porté d'un hotspot qui pourra t'émettre le signal wifi (exemple au mac do) Sinon il te faut une clée 3G.

dyllan
2
Utilisateur anonyme

merci et tu pe maider sur autre chose jai un pote il ve ke je lui passe ma cle reseaux pour kil ais le net mais il est loin de chez moi (10MIN) escekil va avoir le net si je le passe

merci pour tes explications jespers ke tu va encore maider
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
pour avoir linternet partout il te faut un abonnement a une clè 3g,
1
Utilisateur anonyme

merci mé jai ossi un autre probleme

je vé voir si sa marche
0

non il doit etre a portè du reseau wifi
1
Utilisateur anonyme

en gros ya pas moyen kil ais le net alors????????
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > Utilisateur anonyme

Si avec un abonnement à une clée 3G. Là tu auras le net partout suivant la couverture 3G.

dyllan
0

si des reseaux wifi sont disponible chez lui, et si ils sont pas securisè alors il peu, si non il demande le cod au propietaire du reseau
1
Utilisateur anonyme

donc je peux lui donner ma cle reseaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
er1994 Messages postés 457 Statut Membre 26

Merci et tu pe maider sur autre chose jai un pote il ve ke je lui passe ma cle reseaux pour kil ais le net mais il est loin de chez moi (10MIN) escekil va avoir le net si je le passe

oui si tu as neuf par exemple et que tu lui donne ton id et ton mdp il pourra se connecter sur un hotspot neuf sil y en un a distance de son pc

en esperant t'avoir repondu
1
Utilisateur anonyme

moi jai Free box c posdible dessus ?
0

nn car sur free il y a un mot de passe par freebox a moin qu'il connaise quelqu'un dans son immeuble ou juste a cote qui posse free et qu'il lui passe son code

Derniere solution:
il prend un abonnement chez free ou autre
1
Utilisateur anonyme

merciii bcp mais il VA avoir 17 il pe pas prendre de compte chez free
0

nn bah faut attendre 1 ans lol si le sujet est resolu mais resolu stp merci d'avance bonne journée
1
Utilisateur anonyme

loooool merciii bccp vous mavez biien aider bonne journeé
0