Pc portable
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut, jai un pti probleme jai un pc portable mais je ne sais pas comment faire pour avoir internet dehors(dans le bus,au parc, dans un cafe , au grc,..................) svp aidez moi
merci a celui ki repond
merci a celui ki repond
A voir également:
- Pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour,
Si tu as un connexion wifi il faut que tu sois à porté d'un hotspot qui pourra t'émettre le signal wifi (exemple au mac do) Sinon il te faut une clée 3G.
dyllan
Si tu as un connexion wifi il faut que tu sois à porté d'un hotspot qui pourra t'émettre le signal wifi (exemple au mac do) Sinon il te faut une clée 3G.
dyllan
si des reseaux wifi sont disponible chez lui, et si ils sont pas securisè alors il peu, si non il demande le cod au propietaire du reseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci et tu pe maider sur autre chose jai un pote il ve ke je lui passe ma cle reseaux pour kil ais le net mais il est loin de chez moi (10MIN) escekil va avoir le net si je le passe
oui si tu as neuf par exemple et que tu lui donne ton id et ton mdp il pourra se connecter sur un hotspot neuf sil y en un a distance de son pc
en esperant t'avoir repondu
oui si tu as neuf par exemple et que tu lui donne ton id et ton mdp il pourra se connecter sur un hotspot neuf sil y en un a distance de son pc
en esperant t'avoir repondu
merci pour tes explications jespers ke tu va encore maider