Death Blue Screen !
Razoir
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Razoir Messages postés 28 Statut Membre -
Razoir Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : je me fais agresser par des DBS (Death Blue Screen) tout les jours, chaque heures et bientôt chaque minute (bon j'abuse là lol), et à chaque DBS, un message d'erreur différent, et là dernièrement, il y a un message d'erreur qui à fait que je me sois inscrit ici pour vous en parlez et avoir votre avis : https://imageshack.com/
Dois-je ré-installer windows ? y'a t-il un logiciel qui peut m'aidai à éviter les DBS ?
Merci d'avance =)
Mon problème est le suivant : je me fais agresser par des DBS (Death Blue Screen) tout les jours, chaque heures et bientôt chaque minute (bon j'abuse là lol), et à chaque DBS, un message d'erreur différent, et là dernièrement, il y a un message d'erreur qui à fait que je me sois inscrit ici pour vous en parlez et avoir votre avis : https://imageshack.com/
Dois-je ré-installer windows ? y'a t-il un logiciel qui peut m'aidai à éviter les DBS ?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Death Blue Screen !
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
6 réponses
Vérifie que ton ordinateur n'est pas infecté par un malware (virus).
Vérifie que ton ordinateur dispose suffisamment de RAM (mémoire).
Vérifie que le pilote de ta carte graphique soit mis à jour.
Vérifie que tu dispose que d'un antivirus et pas +.
Vérifie que ton ordinateur dispose suffisamment de RAM (mémoire).
Vérifie que le pilote de ta carte graphique soit mis à jour.
Vérifie que tu dispose que d'un antivirus et pas +.
BSOD = Problème matériel (dans 90% des cas)
donc fait tout ce qui est marqué plus haut + et surtout vérification disque
donc fait tout ce qui est marqué plus haut + et surtout vérification disque
Merci pour vos réponses, je vais vérifier sa tout de suite, en tout cas ce qui est sur c'est que j'ai qu'un seul anti-virus et que j'ai assez de Ram, maintenant je vais voir si mes pilotes sont a jours niveau carte graphique et si j'ai pas chopé une saleté entre temps, merci ;)
Bon et bien j'ai changé d'anti virus (AVG ---> Kaspersky) et depuis que j'ai installer KAV, c'est l'enfer, pas un demarrage sans un DBS ! et en plus de sa il veut pas se desinstaller, du coup j'ai du le retiré à l'ancienne via le mode sans echec.
Là je vais repassé a AVG qui est plus stable que KAV, et bon pour l'instant aucun DBS en vu.
J'ai mis à jour ma carte graphique, mais bon je pense pas que le problème vienne de là.
Merci pour votre aide en tout cas
Là je vais repassé a AVG qui est plus stable que KAV, et bon pour l'instant aucun DBS en vu.
J'ai mis à jour ma carte graphique, mais bon je pense pas que le problème vienne de là.
Merci pour votre aide en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question