HDD pour hp pavillon
abdelhamid19871
Messages postés
13
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un brobléme de drivers de "Modem device on high defenition audio bus et Audio device on high defenition audio bus", j'utilise windows XP ma marque est HP pavillon dv 6920ek, merci d'avance
j ai un brobléme de drivers de "Modem device on high defenition audio bus et Audio device on high defenition audio bus", j'utilise windows XP ma marque est HP pavillon dv 6920ek, merci d'avance
A voir également:
- HDD pour hp pavillon
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
4 réponses
bonjour
desinstalle ce pilote, et réinstalle ça : https://drivers.softpedia.com/get/SOUND-CARD/OTHER-SOUNDCARDS/Microsoft-UAA-Bus-Driver-for-High-Definition-Audio.shtml
et ensuite ton pilote audio
desinstalle ce pilote, et réinstalle ça : https://drivers.softpedia.com/get/SOUND-CARD/OTHER-SOUNDCARDS/Microsoft-UAA-Bus-Driver-for-High-Definition-Audio.shtml
et ensuite ton pilote audio
merci pour votre répence,j ai déja fait la procédure que vous m 'avez dit,mais j'ai toujours le méme probléme,bon
j ai déja trouvé un drivers HDD compatible avec xp sur touslesdrivers.com,mon probléme c'est que chque fois que j'écoute un MP3,ou une application video,il arrive une état de suspention, comme le drivers s'est devenu invalide???
je me suis vrm coincé.
j ai déja trouvé un drivers HDD compatible avec xp sur touslesdrivers.com,mon probléme c'est que chque fois que j'écoute un MP3,ou une application video,il arrive une état de suspention, comme le drivers s'est devenu invalide???
je me suis vrm coincé.
possible qu'il y ait un problème d'incompatibilitén faudrait essayer de voir par rapport a la carte mère
peut tu poster un rapport Everest Ultimate
aide : Identifier son matériel avec EVEREST
peut tu poster un rapport Everest Ultimate
aide : Identifier son matériel avec EVEREST