HDD pour hp pavillon

abdelhamid19871 Messages postés 13 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un brobléme de drivers de "Modem device on high defenition audio bus et Audio device on high defenition audio bus", j'utilise windows XP ma marque est HP pavillon dv 6920ek, merci d'avance
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

desinstalle ce pilote, et réinstalle ça : https://drivers.softpedia.com/get/SOUND-CARD/OTHER-SOUNDCARDS/Microsoft-UAA-Bus-Driver-for-High-Definition-Audio.shtml

et ensuite ton pilote audio
0
abdelhamid19871 Messages postés 13 Statut Membre

merci pour votre répence,j ai déja fait la procédure que vous m 'avez dit,mais j'ai toujours le méme probléme,bon
j ai déja trouvé un drivers HDD compatible avec xp sur touslesdrivers.com,mon probléme c'est que chque fois que j'écoute un MP3,ou une application video,il arrive une état de suspention, comme le drivers s'est devenu invalide???
je me suis vrm coincé.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

à l'origine sur ton pc, c'etait vista qu'il y avait ?
0
abdelhamid19871

oui, c'été vista.
0

possible qu'il y ait un problème d'incompatibilitén faudrait essayer de voir par rapport a la carte mère

peut tu poster un rapport Everest Ultimate

aide : Identifier son matériel avec EVEREST
0