Problème avec Néro

snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 snooppy75 -
Bonjour,
Lorsque je reçois une image (gif) dans ma boite mail, aussitôt nero se met en marche et enregistre la photo sans que je la vois et sans que je demande à nero de le faire. Puis lorsque j'ai voulu ouvrir les documents placés dans néro: la réponse a été la suivante impossible d'ouvrir ce fichier, nous ne savons pas comment il a été enregistré, que faire? dois-je désisntaller nero? dans mon ancien ordinateur j'avais téléchargé la visionneuse et dés que j'avais une image sous cette image apparaissé picasa, je faisais transfert et la photo s'installé directement dans picasa c"était formidable.mais j'ai oublié comment j'ai fait pour télécharger la visionneuse.aidez-moi svp. merci a tous.
A voir également:

1 réponse

pokexpert Messages postés 755 Statut Membre 57

modifie un reglage,j'ai moi-meme nero et il fonctionne.
0
snooppy75

merci pour ta réponse, mais je ne vois pas quel réglage je devrai faire car comme je viens de le dire dés que l'on m'envoie une photo, néro se mets en marche et je n'en veux pas, il fiche tout mes documents en l'air, explique moi comment télécharger la visionneuse pour picasa car je ne me souviens plus comment j'ai fait, mes images allaient directement dans picasa et cela était très pratique, j'appuyais juste sur transfert et cela se faisait autommatiquement. à+
0