AGP ou PCI???

Keven -  
 Keven -
Salut...je veux changer ma carte graphique par une carte plus forte hey je me demande ce ke ses AGP...je suppose ke c les plugue dans la boite....alors PCI aussi...et vla pas longtemps, je me suis acheter une carte réseau ethernet PCI...cela veux dire ke jai besoin dune carte graphique PCI??? je suis toute meiller...toute mes résonement ne sont ke de supposition...alors...kelkun..aider moi

4 réponses

billou

AGP c'est nettement mieux que PCI, la fréquence du bus AGP est au moins 2x supérieure à celle du PCI donc untaux de transfert plus grand. grace à ce taux de tranfsert plus grand, l'image est plus fluide à l'écran. maintenant si tu es adapte du PCI, pourquoi pas, mais tu je sais pas ce que tu gagnes avec l'AGP. à toi de voir
0
Keven

Mais est-ce que il y a une oubligation a mon pc???...genre je dois mettre du pci ou agp? ou ben je peux mettre des carte agp pi pci ..?
0
billou

le choix te revient, le connecteur PCI est blanc et AGP de couleur brune ou assez proche en tout cas (regardes sur ta cm). personellement je préfère l'AGP pour 2 raisons :
1. il existe sur la cm un bus agp autant l'utiliser . ça te libère un bus pci pour une autre carte.
2. sa rapidité coté graphisme (parce qu'il est fait pour)
0
Keven

Ok...c cool.. jai 1 agp pi 3 pci...yé...;) merci...moi ki pensais ke mon ordi vallais rien cri/$?&*%$?&
0