Question PS2 Smackdown vs .RAW 2009
Mick Foley
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Mick Foley Messages postés 111 Statut Membre -
Mick Foley Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté Smackdown Vs. Raw 2009 PS2 il y a des mois , et maintenant que j'y joue , j'ai crée mon personnage et je voudrais savoir comment le faire évoluer ( le mettre a ~90 de capacités de combat ) .
Savez-vous comment fait on évoluer un personnage crée ?
Merci pour vos futures réponses.
J'ai acheté Smackdown Vs. Raw 2009 PS2 il y a des mois , et maintenant que j'y joue , j'ai crée mon personnage et je voudrais savoir comment le faire évoluer ( le mettre a ~90 de capacités de combat ) .
Savez-vous comment fait on évoluer un personnage crée ?
Merci pour vos futures réponses.
A voir également:
- Question PS2 Smackdown vs .RAW 2009
- Udp vs tcp - Guide
- Code de dribble ps2 - Forum Jeux vidéo
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
3 réponses
LEBOSS
franchement je te remercie meme si j ai pas poser de question mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII