Faire un jeu et gagner de l'argent avec

bgleo68 Messages postés 102 Statut Membre -  
bgleo68 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour
j'aimerai creerun jeu de role avec un logiciel puis pouvoir le mettre en ligne enfin j'aimerai que les gens puissent avec de SMS pouvoir acheter des Truc dans mon magasin pour mieux evoluer leur personnage
DOnc ma 1ere question:
que dois-je payer pour pouvoir faire sa
En ai-je le droit et si la reponse est non comment pui-je le faire
Merci
A voir également:

8 réponses

jeremieca Messages postés 225 Statut Membre 28

Salut,
Légal oui mais tu vas galérer. Tu as une idée de comment créer un jeu de role ? Programmation... Pour faire les graphismes ? Et créer une société ? Je ne sais pas quel age tu as mais c'est pas gagné. Sinon pour les SMS va voir les entreprises qui s'occupe de ça, par exemple : http://www.rentabiliweb.com/fr/sms_go.php

Bye !
1
Patriot78 Messages postés 295 Statut Membre 34

Il faut avant de faire payer les gens (...^^) créer le jeu. Quel langage de programmation utilises-tu ?
0
bgleo68 Messages postés 102 Statut Membre

Mais c'est gratuit pour les SMS ? je veux dire il faut payer quelque chose pour avoir accet a ce service ?
0

Heu, non tu le mets en place gratuitement, les gens appellent le numéro indiqué sur ton site automatiquement et quand ils appellent ils paient par exemple 1.80€ et Rentabiliweb garde 0.50€ et toi tu prends le reste (Les chiffres sont surement faux, j'ai tout dit au hasard).

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai une question a tu un compte sur rentabiliweb ? si oui peut tu me passer ton adresse du site et si non et bien ce site est -il fiable ?
0

Non je n'ai pas d'adresse et oui, il est mondialement connu et fiable...
0

BIIIIIGG UPPPPPPPP !!!!
0

BIG UP !
0