Ma boite outlook est limitée
eacce2009
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je reçois toujours le message suivant (dans outlook) de system administrator:
""Your mailbox has exceeded one or more size limits set by your administrator.
Your mailbox size is 53168 KB.
Mailbox size limits:
You will receive a warning when your mailbox reaches 40960 KB.
You cannot send mail when your mailbox reaches 46080 KB.
You cannot send or receive mail when your mailbox reaches 51200 KB.You may not be able to send or receive new mail until you reduce your mailbox size.
To make more space available, delete any items that you are no longer using or move them to your personal folder file (.pst).
Items in all of your mailbox folders including the Deleted Items and Sent Items folders count against your size limit.
You must empty the Deleted Items folder after deleting items or the space will not be freed.
See client Help for more information. """
si vous pouvez m'aider j'en serai reconnaissante
merci
je reçois toujours le message suivant (dans outlook) de system administrator:
""Your mailbox has exceeded one or more size limits set by your administrator.
Your mailbox size is 53168 KB.
Mailbox size limits:
You will receive a warning when your mailbox reaches 40960 KB.
You cannot send mail when your mailbox reaches 46080 KB.
You cannot send or receive mail when your mailbox reaches 51200 KB.You may not be able to send or receive new mail until you reduce your mailbox size.
To make more space available, delete any items that you are no longer using or move them to your personal folder file (.pst).
Items in all of your mailbox folders including the Deleted Items and Sent Items folders count against your size limit.
You must empty the Deleted Items folder after deleting items or the space will not be freed.
See client Help for more information. """
si vous pouvez m'aider j'en serai reconnaissante
merci
A voir également:
- Ma boite outlook est limitée
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite a rythme pour pc - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Bonjour,
Pourrais-tu être un peu plus précise :
1. Es-tu sur Outlook Express ou Microsoft Outlook - quelle version ? (vu que tu parles de fichiers pst, je pense que tu es sur Microsoft Outlook, mais à confirmer)
2. Qui héberge ta boîte mail (yahoo, orange, oleane, google...) ?
3. Lorsque Outlook récupère tes mails, l'hébergeur est-il nettoyé ? En gros, est-ce qu'une copie du mail est conservé sur ta boîte mail en ligne ou est-ce qu'il est ramené sur Outlook en étant supprimé également ?
A+
Julien
Pourrais-tu être un peu plus précise :
1. Es-tu sur Outlook Express ou Microsoft Outlook - quelle version ? (vu que tu parles de fichiers pst, je pense que tu es sur Microsoft Outlook, mais à confirmer)
2. Qui héberge ta boîte mail (yahoo, orange, oleane, google...) ?
3. Lorsque Outlook récupère tes mails, l'hébergeur est-il nettoyé ? En gros, est-ce qu'une copie du mail est conservé sur ta boîte mail en ligne ou est-ce qu'il est ramené sur Outlook en étant supprimé également ?
A+
Julien
merci pour votre réponse
1.je suis sur outlook express
2.mon fai c'est menara (maroc)
3.tous mes messages reçus sont conservés dans la boite de reception
merci
C:\Documents and Settings\XXXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express
...et que tu regardes la taille de ces fichiers :
Boîte de réception.dbx
Éléments supprimés.dbx
Éléments envoyés.dbx
et que tu me donnes la taille de ces fichiers...
@+
pasthou