Enregistrement d'images
Philippe
-
philippe -
philippe -
Bonjour à tous et meilleurs voeux.
Il y a peu, on a dû reinstaller windows sur mon pc suite à un problème de ndtlr.
Celui qui l'a réinstallé n'a pas utilisé mon cd d'installation mais le sien.
Cependant, les versions sont identiques.
Pourtant, avant la réinstallation, lorsque je souhaitais télécharger une image sur le net, l'ordi me proposait divers formats (jpg, bmp, gif, etc.......)
Depuis, il ne me propose plus que le format bmp.
Comment faire pour récupérer cette fonction qui me laissait le choix du format.
Merci
Phil
Il y a peu, on a dû reinstaller windows sur mon pc suite à un problème de ndtlr.
Celui qui l'a réinstallé n'a pas utilisé mon cd d'installation mais le sien.
Cependant, les versions sont identiques.
Pourtant, avant la réinstallation, lorsque je souhaitais télécharger une image sur le net, l'ordi me proposait divers formats (jpg, bmp, gif, etc.......)
Depuis, il ne me propose plus que le format bmp.
Comment faire pour récupérer cette fonction qui me laissait le choix du format.
Merci
Phil
A voir également:
- Enregistrement d'images
- Des images - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
Salut !
A ma connaissance, si tu fais click droit sur une image et fais " enregistrer sous" ( "telecharger une image" ), ben tu n' as pas le choix de format de sauvgarde... c le format original de l' image qui est choisis ou alors tu peux choisir le format standard bmp.
Si tu preferes le format Jpeg par exemple, tu peux ouvrir ton image.bmp avec n' importe quel editeur d' image ( Paint par exemple ) et faire sauvegarder sous, et la tu auras un vaste choix de format.
J'espere que je suis pas hors sujet.
A+
FriesAndPizzas
A ma connaissance, si tu fais click droit sur une image et fais " enregistrer sous" ( "telecharger une image" ), ben tu n' as pas le choix de format de sauvgarde... c le format original de l' image qui est choisis ou alors tu peux choisir le format standard bmp.
Si tu preferes le format Jpeg par exemple, tu peux ouvrir ton image.bmp avec n' importe quel editeur d' image ( Paint par exemple ) et faire sauvegarder sous, et la tu auras un vaste choix de format.
J'espere que je suis pas hors sujet.
A+
FriesAndPizzas
merci pour ton aide, mai j'ai trouvé la réponse http://www.commentcamarche.net/faq/144
et encore bonne année
Philippe
et encore bonne année
Philippe