Atacom dv967

geman870 -  
 ibizman38 -
estce que quelqu'un peut me dire si le lecteur de salon atacom dv 967 lit les Xvid ou alors faut-il lui relancer une mise à jour ne l'ayant pas trouvé sur son site merci pour une réponse et bonne Année à tous les internautes DU CCC ?

5 réponses

Benouith Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

J'ai un Siltex DV967 (son clone) et je lit les Xvid sans trop de problème (je constate sur certains des désynchronisations images/audio). Aucun problème avec les DivX par contre...
0
geman

merci pour ta réponse,mais malheureusement pour l'instant cela ne fonctionne toujours pas comme il y a eu 2 versions j'ai un doute. merci pour ta réponse BENOUITH geman
0
stanoche

bonjour g la platine atacom dv967 depuis 8 mois elle fonctionne au top du top elle li tout les format meme les nouveauc codecs 5.2.1 divx xvid bivx ect....

mais apres avoir fait la mise a jour sur le site officiel ma platine peu lire plus facilement le son au format wma au le probleme en que maintenant elle n'arive plus a accelerer les film a la vitesse 32x elle reste en vitesse 4x (uniquement sur les compil divx sur dvd)

que fair car c un chiant .......

merci
0
geman

merci stanoche
pour cet info sur la mise à jour merci sur quel site exactement ? parce que je pense avoir un codec qui a sauté mais avant tu pouvais lire les compils sans probleme? merci geman
0
stanoche > geman

oui elle pouvait lire les compil divx sur dvd mais elle le peu toujour les lire c juste un probleme d'acceleration du film (4x.6x.8xect)
elle reste bloquer en vitesse 4x alors que le chiffre 32x et afficher a l'ecran

pour la mise a jour je suis aller sur le site atacom.com

merci @+
0
geman870

merci stanoche pour les tuyaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ibizman38

je cherche la mise a jour mon lecteur de dvd div x atacom dv967 ! aucun lien ne marche sur le net et sa m embette car je n'arrive a pas lire 10% de mes div X !
qui aurait la mise a jour a m envoyer par mail ou me donner un lien direct qui marche!
PS : désolé je suis vraiment un novice en informatique
0