5 réponses
J'ai un Siltex DV967 (son clone) et je lit les Xvid sans trop de problème (je constate sur certains des désynchronisations images/audio). Aucun problème avec les DivX par contre...
merci pour ta réponse,mais malheureusement pour l'instant cela ne fonctionne toujours pas comme il y a eu 2 versions j'ai un doute. merci pour ta réponse BENOUITH geman
bonjour g la platine atacom dv967 depuis 8 mois elle fonctionne au top du top elle li tout les format meme les nouveauc codecs 5.2.1 divx xvid bivx ect....
mais apres avoir fait la mise a jour sur le site officiel ma platine peu lire plus facilement le son au format wma au le probleme en que maintenant elle n'arive plus a accelerer les film a la vitesse 32x elle reste en vitesse 4x (uniquement sur les compil divx sur dvd)
que fair car c un chiant .......
merci
mais apres avoir fait la mise a jour sur le site officiel ma platine peu lire plus facilement le son au format wma au le probleme en que maintenant elle n'arive plus a accelerer les film a la vitesse 32x elle reste en vitesse 4x (uniquement sur les compil divx sur dvd)
que fair car c un chiant .......
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je cherche la mise a jour mon lecteur de dvd div x atacom dv967 ! aucun lien ne marche sur le net et sa m embette car je n'arrive a pas lire 10% de mes div X !
qui aurait la mise a jour a m envoyer par mail ou me donner un lien direct qui marche!
PS : désolé je suis vraiment un novice en informatique
qui aurait la mise a jour a m envoyer par mail ou me donner un lien direct qui marche!
PS : désolé je suis vraiment un novice en informatique