Faille archive rar

Fermé
xiberia16 Messages postés 511 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des failles dans le codage d'une archive rar, car enfaite
j'ai une archive où le motde passe m'a été donnée, mais cela ne marche pas, et plutot que d'employer un programme tout fait qui utilisepar exemple le brute forcing...

je voudrais savoir si il existe une faille, ou sinon, comment je pourrai essayer d'en trouver une dans une archive rar...

merci
A voir également:

6 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

désolé, on aide pas a récuperer/contourner les mots de passe ici. Tu vas devoir te débrouiller seul sur ce coup.... ( a moon avis, t'as deja l'unique solutioon)
0
xiberia16 Messages postés 511 Statut Membre 14

mais justement je veux pas du brute forcing, c'est illegal...

c'est pour ça que je voudrais pouvoir trouver une faille...
0

dans tout les cas, ca consiste a contourner un mot de pass.. brut forcing ou pas: il y a un mot de passe, tu ne l'as pas, mais tu veux accéder aux documents

la meilleur solutioon est de demander a la personne qui a fait l'archive de te redonner le mot de passe, ou, de la recréer avec un mot de pase différent
0

tu pense peut etre que je n'avais pas pensé a contacter la personne, mais c'est vraiment difficile sans ses coordonnées... --'

et puis dire comment trouver une faille 'est pas illegal, c'est dire comment l'exploiter qui l'est...
0

cracker un mot de pass par bruteforce ou autre méthode n'est pas illégal non plus, c'est le fait d'accéder aux documents qui sont protégés sans l'accord de la personne qui l'est....
donc si t'as son accord, vas y, fait toi plaisir
0
franc59156 Messages postés 137 Statut Membre 2

Salut !
Je ne comprends pas trop ton problème, mais si c'est pour avoir un logiciel pour archiver, WinRar est là !
Biensûr l dispose d'une version d'essai, mais avec moi non ! pour savoir plus Message Privé !
0

son pb est qu'il veut récuperer les fichiers qui sont dans une archive winrar, mais il a pas le mot de pass
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franc59156 Messages postés 137 Statut Membre 2

Ah ok,désoler de m'ettre tromper sur le sujet je voulais juste aider ...

Mais, est-ce le fichier qui a le mot de passe, ou le logiciel ?
0

relis le sujet stp. Il a winrar, ou un autre logiciel: pas de probleme a ce niveau la
il a une archive protegée par mot de passe
il n'a pas le mot de passe
0

ouais personne pour concretement me donner une reponse...

merci quand meme, onne fin de journée
0

ben la réponse tu l'a donné toi meme: le bruteforce
et comme je te l'ai dit, on ne peut pas aider a contourner les mots de passe
0