Clavier sans fil : les touches répondent mal

Fermé
Freddy75 - 2 janv. 2005 à 17:12
freddy75 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 6 janv. 2005 à 16:32
bonjour et bonne année

J'ai un clavier microsoft wireless multimedia et c'est la galère pour taper : les touches ne répondent qu'après une frappe répétée
Merci de votre aide
fred

La souris optique elle est ok
A voir également:

5 réponses

salut as-tu changer les piles??
0
freddy75 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 41
5 janv. 2005 à 16:28
A priori les piles sont comme neuves. Donc je pense pas que le problème viennent de là. D'autant qu'un message ce serait affiché, je pense.

En fait j'ai ce problème depuis le début. Et vraiment par rapport à mon vieux clavier à fil, je rame.

Donc si quelqu'un à des idées pour faire fonctionner ca, merci !
Fred
0
je déteste les claviers souris sans fil :D

"D'autant qu'un message ce serait affiché, je pense."
ben pourquoi?? tu penses que tous les constructeurs
sont super sympas avec l'utilisateur??? ca c'est dans
un monde parfait.

"A priori les piles sont comme neuves"
A priori tu le dis toi meme...qui te dis que "dans la boite"
elle sortent neuve..teste les ailleurs!

Enfin je termine en te disant qu'il y a un certain angle
à respecter...comme si tu essaie de changer de chaine
de ta télé en visant la porte des toilettes a 90° ...
0
freddy75 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 41
5 janv. 2005 à 17:56
Des précisions par rapport aux commentaires de MaDdog (avec un merci pour ses remarques)
- Les piles sont neuves car je les ai sorties de l'emballage que j'ai acheté... Et je pense pas qu'elles s'usent si vite...
- c'est un clavier microsoft comme ma souris. Or pour la souris j'ai déjà eu le message du genre "attention piles usées".
- le clavier sans fil c'est plus pratique quand même surtout quand ton bureau est bordélique comme le mien...
- je tappe pas sur mon clavier depuis mes wc ou mon lit mais bien face à l'écran et à côté de "l'émetteur" (le petit boitier relié à l'uc)

Voilà qui laisse mon problème entier. Sniff...
Je suis donc toujours preneur de solutions.
A +
freddy
0
MadDog Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005 42
5 janv. 2005 à 17:58
merci pour ces précisions..mais quelque chose t'as échappé
dans ma réponse

"Les piles sont neuves car je les ai sorties de l'emballage que j'ai acheté"
c'est beau la confiance..

Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freddy75 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 41
6 janv. 2005 à 16:32
Salut MaDDog et les autres,

J'avoue je suis un grand naïf : j'ai tendance à croire que les piles vendues sont neuves... Mais bon, je m'en vais prendre un autre jeu et le tester par la même occasion.
A suivre donc...
0