Morphvox junior
Akou15
Messages postés
1085
Statut
Membre
-
pokexpert Messages postés 755 Statut Membre -
pokexpert Messages postés 755 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Morphox Junior récemment mais je ne sais pas très bien m'en servir, étant donné que le logiciel est en anglais, j'ai réussi à faire les configurations de base mais je pense que je peux encore améliorer ça.
De plus, je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai que les voix voix d'un homme, d'une femme ( voix qui ne marche pas très bien) et la voix d'un enfant.
J'espère que vous pourrez m'aider ou alors trouver un site qui explique tout ça (en français de préférence).
Merci d'avance
J'ai installé Morphox Junior récemment mais je ne sais pas très bien m'en servir, étant donné que le logiciel est en anglais, j'ai réussi à faire les configurations de base mais je pense que je peux encore améliorer ça.
De plus, je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai que les voix voix d'un homme, d'une femme ( voix qui ne marche pas très bien) et la voix d'un enfant.
J'espère que vous pourrez m'aider ou alors trouver un site qui explique tout ça (en français de préférence).
Merci d'avance
A voir également:
- Morphvox junior
- Morphvox junior - Télécharger - Audio & Musique
- Morphvox - Télécharger - Conversion & Extraction
- Encarta junior - Forum Matériel & Système
- Montre ushuaia junior notice - Forum Accessoires & objets connectés
- Mettre à l'heure une montre USHUAIA ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Oué merci est-ce que c'est parce c'est le junior qu'il n'y a a que 3 voix ? Et peut on faire un voix personnalisé ? Et dernière question, existe t-il d'autres logiciels dans le même style ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question