Pb avec la connection wifi

Fermé
lessd13 - 21 avril 2009 à 10:40
The Rod Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 21 avril 2009 à 22:50
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur portable (les minis) hier mais impossible de me connecter à internet. Je capte tres bien le signale d'ailleur il me dit que je suis connecté, que le signal est excelent. J'ai telephoné à mon operateur (alice) mais je passe de "conseillé" en "conseillé" qui me font faire des manipulations (changer le canal...)mais rien ne fait par contre il ne se "connecte" que si j'entre moi même l'adresse IP, masque de sous-reseau... (qu'alice m'a demander de faire d'ailleur). Quand je lance un diagnostique il me dit "erreur 12007" "impossible d'etablir une connection HTTP, HTTPS, FTP"
Je sais pas quoi faire quelqu'un a une idée?? Merci d'avance

2 réponses

The Rod Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 2
21 avril 2009 à 11:00
Bonjour,

est ce que l'adresse ip est en automatique mais egalement les serveurs dns?
0
j'ai tout entrer moi même car si je laisse en automatique ça ne se connecte pas ou alors ca me met "connection limité ou inexcistante" J'ai essayer de me mettre avec le cable ethernet direct et là ca a marché. Je sais vraimant pas quoi faire
0
The Rod Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 2
21 avril 2009 à 22:50
Bonsoir,

ca peut provenir de la cle reseau, je crois que tu xp?
Est-ce une cle WEP ou WPA?
0