Mode sans echec

pipo -  
 ToXo77 -
bonsoir,

que fait exactement le redemarrage en mode sans echec et peut-on perdre des infos par la suite?
Merci du suivi
A voir également:

4 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

en fait quand tu démarre en mode sans échec, il n'y a presque aucun service et driver de chargé afin d'économiser au maximum le sresssources windows, et d'être sur de démarrer. C'est avant tout pour pouvoir intervenir quan don arrive plus à démarrer normalement et ainsi corriger le problème.

Le simple fait de démarrer en mode sans échec n'efface rien sur ton pc, il n'affecte en rien ta machine, seule des manipulations que tu pourrais faire le peuve :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
pipo

cela peut-il résoudre certains problèmes inconnus qui affecte ton PC càd comportement pas comme avant,du style batterie qui se décharge en 5',Pc portable de 6Mois,Fujitsu siemens.
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

euh non, tu peux tester mais j'end outes fortement, la ce serait plutôt ta batteire qui aurait un problème :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
moi

bjr a tous puis-je demarrer en mode sans echec juste pour voir comment ça fait ? puis-je également en sortir facilement?
merci de me répondre au plus vite;-)
0
ToXo77

Bonjour tout le monde,
je ne comprend plus rien sur mon pc ^^
je voudrais acceder au mode sans echec "F8", mais impossible
a la place du menu pour choisir il me lance le menu de boot donc si quel qu'un a deja ue un probleme comme celui ci ou si il veu bien m aider thx.
0