Win32.Banker.FS trojan.spyagent.DA

Mizuho Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mizuho Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre j'ai ce virus sur mon pc et j'aimerais un peu d'aide s'il vous plait car je n'arrive pas à le supprimer. Que dois-je faire ?

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut :

Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

Télécharges :
Malwarebytes ou :
Malwarebytes

* Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX

* Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :

( cela dis, il est très simple d'utilisation ).

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "résultat" .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0
Mizuho Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai lancé le programme mais IE s'est déclenché tout seul et m'a demandé si je voulais mettre un site en favori, du coup ça a planté... Donc je vais le relancer mais ça prend pas mal de temps...
0
Utilisateur anonyme

bonjour si ca delire trop on fera autrement
0
Mizuho Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien après avoir passé ma nuit à lancer Malwarebyte's et à le regarder planter j'ai d'abord décidé de faire une chose que toute personne ayant un ordinateur devrait faire... désinstaller Norton >< et à la place j'ai mis Avast, puis j'ai lancé un scan pour trouver 4 virus (qu'évidemment Norton avait pas vu) et j'ai relancé un scan de Malwarebyte's en revenant des cours ce soir et paf ça marche ^^

Donc je te remercie beaucoup pour m'avoir diriger vers ce programme que je vais garder et dont je vais faire usage plus souvent. Et j'oublie pas de poster le rapport que j'ai eu à la fin du scan aussi, tu vas voir y'a de quoi faire d'ailleurs.

Encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

super ca tombe bien car c est pas fini
0

Ahhh tu crois que y'a encore des problèmes qu'on peut trouver dans le rapport ?
0
Utilisateur anonyme

et j'ai relancé un scan de Malwarebyte's en revenant des cours ce soir et paf ça marche ^^

donc tu dois avoir le rapport correspondant :)
0

Et bien je l'ai posté là où tu me l'avais demandé c'est à dire ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10769900 rapport malwarebytes s?#7
0