Branchement home cinema
sacou
-
21 avril 2009 à 00:44
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 4 mai 2009 à 15:51
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 4 mai 2009 à 15:51
A voir également:
- Branchement home cinema
- Branchement chromecast - Guide
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
pikouik
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
473
22 avril 2009 à 08:41
22 avril 2009 à 08:41
En HDMI, tu ne peut pas te tromper dans le raccordement. Y'en a qu'un, et en plus tu ne peux pas mettre la prise a l'envers!!
Je pense donc plus a un reglage.
Si tu as la musique, les bruits de font etc...mais pas les paroles, verifie ton enceinte centrale, elle doit etre mal brancher, voir pas du tout. car en home cinéma, les voix ne sortent que sur la voie centrale.
si elle est bien branchée, va dans les reglages, tu dois pouvoir augmenter la "puissance" d'une enceinte, donc augmente le son de celle ci.
Je pense donc plus a un reglage.
Si tu as la musique, les bruits de font etc...mais pas les paroles, verifie ton enceinte centrale, elle doit etre mal brancher, voir pas du tout. car en home cinéma, les voix ne sortent que sur la voie centrale.
si elle est bien branchée, va dans les reglages, tu dois pouvoir augmenter la "puissance" d'une enceinte, donc augmente le son de celle ci.
pikouik
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
473
21 avril 2009 à 12:55
21 avril 2009 à 12:55
Normalement y'a rien de compliquer dans tout sa!
Ton home ciné se branche soit en HDMI (si dispo) soit en Peritel a ton LCD.
Et ton decodeur, c'est pareil, tu met une peritel entre lui et la TV, et si tu veux le son du decodeur sur le home ciné, tu as juste a mettre un cable RCA (broche noir et rouge ou blanc et rouge habituellement) entre le decodeur et le home ciné.
Si c'est pas là qu'est le probleme, dit m'en un peu plus!! ;)
Ton home ciné se branche soit en HDMI (si dispo) soit en Peritel a ton LCD.
Et ton decodeur, c'est pareil, tu met une peritel entre lui et la TV, et si tu veux le son du decodeur sur le home ciné, tu as juste a mettre un cable RCA (broche noir et rouge ou blanc et rouge habituellement) entre le decodeur et le home ciné.
Si c'est pas là qu'est le probleme, dit m'en un peu plus!! ;)
merci de m'avoir repondu,effictivement HDMI et dispo enfait j'ai deja essayer de brancher le HC en HDMI sur la télé sachant que dvd intégré dans HC mai ces tu veu qu'on je met le film j'ai la musique les bruit de film mai qu'on les acteur parle j'etten rien maintenant je ces pas si ya un reglage a fair ou je me suis trompé dans le racordemant
salut pikouik effectivement ta eu raison j'ai vérifier le branchement de l'enceinte centrale et j'ai mal brancher l'enceinte donc le probleme ce n'est pas le réglage n'est le branchement de la HDMI comme tu a dit je peu pas me trompé voila donc merci beaucoup pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pikouik
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
473
4 mai 2009 à 15:51
4 mai 2009 à 15:51
Content que sa t'ai aider.
Si tu n'as pas d'autres questions, passe le sujet en résolu ;-)
Si tu n'as pas d'autres questions, passe le sujet en résolu ;-)