Enlever des programmes au démarage
Résolu
anish21
Messages postés
225
Statut
Membre
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
coment fait on pour enlever les programes qui s'ouvrent automattiquement au démarrage d'une session? j'ai vista
merci!!
coment fait on pour enlever les programes qui s'ouvrent automattiquement au démarrage d'une session? j'ai vista
merci!!
A voir également:
- Enlever des programmes au démarage
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
10 réponses
Bonsoir...
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE et décochez ce que vous ne voulez pas au démarrage...
Cdt,
@+
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE et décochez ce que vous ne voulez pas au démarrage...
Cdt,
@+
Je ne sais pas si sous Vista, c'est pareil...
En tout cas, sous XP :
Tu tapes Touche Windows + R ;
Tu tapes dans le champ "msconfig" sans guillemets ;
Tu vas dans l'onglet Démarrage ;
Les programmes affichés sont ceux qui se démarrent à l'allumage de Vista, décoche ceux que tu veux.
ATTENTION, n'enlève pas les programmes que tu ne connais pas, certains sont nécessaires au bon fonctionnement de l'ordinateur !
+
Guiren
En tout cas, sous XP :
Tu tapes Touche Windows + R ;
Tu tapes dans le champ "msconfig" sans guillemets ;
Tu vas dans l'onglet Démarrage ;
Les programmes affichés sont ceux qui se démarrent à l'allumage de Vista, décoche ceux que tu veux.
ATTENTION, n'enlève pas les programmes que tu ne connais pas, certains sont nécessaires au bon fonctionnement de l'ordinateur !
+
Guiren
Bonsoir,
Juste en passant...Voir l'astuce suivante pour afficher la commande "Exécuter" sous Vista :
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6987 vista afficher la commande executer du menu demarrer
Puis celle ci pour la désactivation des programmes via Msconfig :
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6816 desactiver l execution de certains programmes au demarrage#avec msconfig
@+
Juste en passant...Voir l'astuce suivante pour afficher la commande "Exécuter" sous Vista :
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6987 vista afficher la commande executer du menu demarrer
Puis celle ci pour la désactivation des programmes via Msconfig :
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6816 desactiver l execution de certains programmes au demarrage#avec msconfig
@+
Oui c'est ca !
Tu décoches simplement les programmes que tu souhaites désactiver au démarrage, tu appliques puis valides par OK.
Dans le cas où tu désires réactiver un programme au démarrage, tu le recoches.
Une fenêtre apparaîtra au prochain redémarrage, coche la case "Ne plus afficher ce message" puis valides par OK pour éviter que cette fenêtre réapparait à chaque démarrage du PC.
@+
**Comme dit précédemment, ne décoches pas "à tout va" ! par contre, tu peux désactiver sans soucis les programmes inutiles au lancement du systéme (genre Adobe,Messenger,Quick Time,Winamp,lecteur Média,logiciel photos etc..)
Tu décoches simplement les programmes que tu souhaites désactiver au démarrage, tu appliques puis valides par OK.
Dans le cas où tu désires réactiver un programme au démarrage, tu le recoches.
Une fenêtre apparaîtra au prochain redémarrage, coche la case "Ne plus afficher ce message" puis valides par OK pour éviter que cette fenêtre réapparait à chaque démarrage du PC.
@+
**Comme dit précédemment, ne décoches pas "à tout va" ! par contre, tu peux désactiver sans soucis les programmes inutiles au lancement du systéme (genre Adobe,Messenger,Quick Time,Winamp,lecteur Média,logiciel photos etc..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demarrer tous les programme, demarrage et la tu suprime se que tu a envi, defoit sa ne marche pas, je c'est qu'il y a une autre facon mais je men rapelle plu si je la retrouve je te le post, cherche sur le site il y est.... poupougne13 te la donne