Problème cam avec windows live 2009

Laura59190 -  
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
Bonjour, voilà je possède le Notebook d'Asus avec webcam intégrée de 1.3 mégapixels, depuis que j'ai installé le tout dernier messenger je n'arrive plus à l'afficher avec mes contacts. Quand ceux-ci me la proposent, un message leur est envoyé disant quelque chose du genre "Votre contact n'a pas de webcam" alors que quand j'vais dans la configuration audio & vidéo ça marche... Puis dans la fenêtre de conversation, quand je clique sur la webcam à côté de mon image perso j'arrive pas à afficher ma webcam, je peux juste les conversations vidéos.
Si vous pouvez faire quelque chose, je vous remercie

Laura
A voir également:

11 réponses

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

meme probleme ou presque .
j ai remarquer que de mon coté ( tosh portable avec vista ) si j avais un bon debit internet ca passez bien .
mais des que je suis sur clé 3g ca fonctionne pas ou juste en conversation video .

la dernière version de msn est vraiment trop bugé !
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre 74

Essaye de désinstallé windows live messanger et de le réinstallé !
ou bien retourne a l'ancienne verssion
ou encore sa se peut que windows ne la reconnaisse plus alors va dans demmaré > clic droit sur poste de travail > va dans avancer > gestionnaire des périphériques > cherche web came ( le nom de ta came ) dans videos je pence > et fais clic droit dessus > mettre a jours le pilote !
sinon fais la désinstallation de msn pour mettre l'ancienne en plus la 8.5 est beaucoup mieux que la 2009 tu n'aurais pas du changé enfin fais ce que tu veux ^^
0

je vous propose de tous repasssé en encienne verssion et de ne pas faire des connries de mises a jours total inutiles !
ici pour téléchargé l'ancienne verssion : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
0

ça j ai fait , et j ai eu des sacré sueur froide a essayé de réinstalle l ancienne version , car msn ne veux pas prendre l ancienne version , car il y a des fragment qui reste installer . même en me fessant la base de registre a la main ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normale il faut déja la désinstallé depuis le panneau de config et apres allé dans le disque dur et supprimé ce qui reste d'msn !
0

je sais désinstaller une application quand meme .
âpres une désinstalle automatique , une suppression des fichier qui reste dans programme files
et une vérification manuel de la base de registre après le passage de easycleaner .
il ne voulais pas me réinstaller msn dans une version antérieur .
0

c'est que tu as du démolire quelque chose qu'il ne fallait pas ^^
mais bon tu as réussi ?
0

bah la version 2009 tourne tant bien que mal .
les cam c est au petit bonheur la chance .
et souvent obliger de flasher les DNS .
mais sinon tout va bien lol
0

Mouai microsoft vont de nullités en nullités !
vista apres win live messanger 2009 espéront qu'il se ratrape sur windows 7 :p
mais bon ils ne font pas d'éfforts ils se contentes de mettres des choses et theme inovants et jolis sur les bases des anciens logitiels " améliorés " ( en pire ^^ )
c'est désespérant ... :(
0

ca fait peur quand on y regarde de plus pres . la version bêta était moins buggé que la version actuel ...
ca fait réfléchir ...
0

comme windows 7 j'ai testé la verssion beta elle est vraiment semblante a vista , j'espère que sa ne sera pas le cas !
0