Installation GPS sur LG Arena

Fermé
Fivtiss - 20 avril 2009 à 22:37
 mohamed - 5 nov. 2011 à 19:27
Bonjour,
Je suis possesseur d'un LG Arena (chez SFR) depuis peu, et j'aurais voulu savoir comment installer un GPS (et dc profiter de la puce GPS du mobile ^^) sur mon téléphone ?
Tomtom 6 et/ou GarminXT mobile m'interesserait bien, mais je ne sais pas comment faire pour les installer sur mon portable...
Amaze ne m'a pas l'air tres bien (au vue des discussions sur le site...)

Cordialement,

Fivtiss
A voir également:

41 réponses

je n'arrive pas a installer amaze sur mon lg
0
dragon44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009
27 mai 2009 à 00:18
bonsoir je n'arrive pas du tout a installer amaze sur mon lg arena si quelqu'un peux m'aider merci. je viens juste de l'avoir!
0
didierreims
30 mai 2009 à 11:08
idem je n'arrive pas l'installer aussi
0
Bonjour pourait tu s'il te plait m'envoyer le lien du tuto a jo95@live.fr ?
merci
0
Alx.radiolg
30 mai 2009 à 11:04
Bonjour
je suis moi aussi intéressé par le tuto. et je voudrais aussi savoir si le arena fonctionne avec google maps.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alx.radiolg
30 mai 2009 à 11:05
Bonjour
je suis moi aussi intéressé par le tuto, pouvez-vous me l'envoueyr à alx.radiolg@live.fr
et je voudrais aussi savoir si le arena fonctionne avec google maps.
merci
0
je voudrais bien qu'on m'envoie le lien svp
bernard.bisseck@free.fr
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 22:28
je voudrai bien le lien aussi merci

stouflegrand@hotmail.fr
0
salut serai il possible malgré toutes ces demande d'avoir également le lien pour débloquer le frimware du lg aréna merci. voici mon adresse: tylk@live.fr
0
didierreims
25 juin 2009 à 10:34
bonjour

je voudrais savoir si des personne on pu retirer le blocage de sfr car chez moi ça fonctionne pas .
merci pur vos réponse
0
je vudris bien le lien moi aussi opr2mb at gmail.com, svp et merci !
0
slt a tous c quelquin peux m dai comment faire pour telechrger gps sur mon tel arena menvoiyer sur mon email belfa2004@yahoo.fr merci a tous
0
bonjour je souhaiterais aussi avoir le lien s'il vous plait. merci tres cordialement,mon email shevato@hotmail.fr
0
gadberdah Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
26 août 2009 à 20:34
Bonjour ce ne pas moi ce a lui qu’il fau envoye le mail « Lejokerfou »
Merci
0
shuang Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 6
15 oct. 2009 à 10:42
bonjour fivtiss. Je ne crois pas que les logiciels de navigations fonctionne bien sur ton LG ARENA. Généralement, la plupart des logiciels de navigation est disponible avec smartphone. Mais LG arena n’est pas un smarthphone car il a le système d’exploitation prioritaire. Mais le GPS off board chez SFR pourrait disponible avec ton téléphone.
0
bonsoir, j'aimerais avoir le lien pour le tuto stp
tidop278@hotmail.fr

mercii
0
Le gps du LG arena fonctionne en mode autonome même en wifi (connection à une box ou un hot spot). Pour essayer, se positionner en mode avion pour éviter d'entamer son forfait gsm. Puis le lancer depuis les applications maps ou amaZe Toujours à l'exterieur.
0
merci pour la réponse ewuke.
Mais pourrais tu me dire précisément les paramètre que je dois modifier et me dire si il est possible d'utiliser le gps gratuitement avec assistance vocale; comme les vrais gps quoi. Merci encore
0
neuman67@hotmail.fr

Merci
0
pechinfo Messages postés 65 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023 1
24 janv. 2010 à 16:59

0
pechinfo Messages postés 65 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023 1
24 janv. 2010 à 17:44
Bonjour
Je suis aussi en lg arena km 900 chez SFR,quelqu un porrait il me dire ou avoir la possibilite d'installer un GPS gratuit sur mon télé mobil j'ai vu le lien amaze mais ca me repond que le lien ne fonctionne pas avec ce serveur.
Adresse variante@laposte.net
Merci
0
tout le monde clemende cherche un peus , on mettez le lien une bonne fois pour toute sur le site ca evitera de lire pendant 3 heures "peus tu m'envoyer tel lien a tel adresse " .....
0