A voir également:
- Installation GPS sur LG Arena
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
41 réponses
dragon44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2009
27 mai 2009 à 00:18
27 mai 2009 à 00:18
bonsoir je n'arrive pas du tout a installer amaze sur mon lg arena si quelqu'un peux m'aider merci. je viens juste de l'avoir!
Bonjour
je suis moi aussi intéressé par le tuto. et je voudrais aussi savoir si le arena fonctionne avec google maps.
merci
je suis moi aussi intéressé par le tuto. et je voudrais aussi savoir si le arena fonctionne avec google maps.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
je suis moi aussi intéressé par le tuto, pouvez-vous me l'envoueyr à alx.radiolg@live.fr
et je voudrais aussi savoir si le arena fonctionne avec google maps.
merci
je suis moi aussi intéressé par le tuto, pouvez-vous me l'envoueyr à alx.radiolg@live.fr
et je voudrais aussi savoir si le arena fonctionne avec google maps.
merci
salut serai il possible malgré toutes ces demande d'avoir également le lien pour débloquer le frimware du lg aréna merci. voici mon adresse: tylk@live.fr
bonjour
je voudrais savoir si des personne on pu retirer le blocage de sfr car chez moi ça fonctionne pas .
merci pur vos réponse
je voudrais savoir si des personne on pu retirer le blocage de sfr car chez moi ça fonctionne pas .
merci pur vos réponse
slt a tous c quelquin peux m dai comment faire pour telechrger gps sur mon tel arena menvoiyer sur mon email belfa2004@yahoo.fr merci a tous
bonjour je souhaiterais aussi avoir le lien s'il vous plait. merci tres cordialement,mon email shevato@hotmail.fr
gadberdah
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
26 août 2009 à 20:34
26 août 2009 à 20:34
Bonjour ce ne pas moi ce a lui qu’il fau envoye le mail « Lejokerfou »
Merci
Merci
shuang
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
6
15 oct. 2009 à 10:42
15 oct. 2009 à 10:42
bonjour fivtiss. Je ne crois pas que les logiciels de navigations fonctionne bien sur ton LG ARENA. Généralement, la plupart des logiciels de navigation est disponible avec smartphone. Mais LG arena n’est pas un smarthphone car il a le système d’exploitation prioritaire. Mais le GPS off board chez SFR pourrait disponible avec ton téléphone.
Le gps du LG arena fonctionne en mode autonome même en wifi (connection à une box ou un hot spot). Pour essayer, se positionner en mode avion pour éviter d'entamer son forfait gsm. Puis le lancer depuis les applications maps ou amaZe Toujours à l'exterieur.
pechinfo
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2023
1
24 janv. 2010 à 16:59
24 janv. 2010 à 16:59
pechinfo
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2023
1
24 janv. 2010 à 17:44
24 janv. 2010 à 17:44
Bonjour
Je suis aussi en lg arena km 900 chez SFR,quelqu un porrait il me dire ou avoir la possibilite d'installer un GPS gratuit sur mon télé mobil j'ai vu le lien amaze mais ca me repond que le lien ne fonctionne pas avec ce serveur.
Adresse variante@laposte.net
Merci
Je suis aussi en lg arena km 900 chez SFR,quelqu un porrait il me dire ou avoir la possibilite d'installer un GPS gratuit sur mon télé mobil j'ai vu le lien amaze mais ca me repond que le lien ne fonctionne pas avec ce serveur.
Adresse variante@laposte.net
Merci