Logiciel imprimante epson stylus cx3200

Résolu
petitou11 -  
jojo6300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je cherche le logiciel pr mon imprimante epson stylus cx3200 car g perdu le CDROM pr l'installer..
est ce que quelqu'un peut m'aider....???
merci bcp...
A voir également:

31 réponses

salafi

j'aimerai avoir le pilote de 7 imprimante svp
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour ?? Salafi
Tiens Clique ici
0
jtabut05

Bonjour à tous,

Je dois récupérer le logiciel d'installation d'une epson stylus CX 3200 pour installer sur un autre PC Windows 98.

2 pb : lequels des logiciels prendre dans la liste (logiciel ou driver ?)
comment le mettre sur ma clé USB car dès que je clique sur un fichier je ne peux que l'exécuter
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour Jtabut05
Les pilotes Win98 a télécharger en premier et dans l'ordre
Pilote d'impression (6.3c) pour faire fonctionner l'imprimante.
EPSON TWAIN (5.7c) pour le scanner
EPSON Card Monitor (1.1a) pour access au lecteur de cartes
EPSON EasyPrintModule (3.10) et EPSON Status Monitor 3 (3.0b) ne sont pas essentiel mais facilitent l'impression et le contrôle de l'imprimante..
Ensuite les logiciels de créativité tu regardes la description et tu vois si c'est utile ou non.
Nota: les pilotes et logiciels avec le drapeau anglais sont des versions anglaises...

Maintenant lorsque l'on télécharge... on a le choix entre "executer" et "enrgistrer"
Donc pour pouvoir le mettre sur usb le plus simple est de commencer par enregistrer dans un fichier spécialement créé pour... puis ensuite tranfert sur la clé.
0
ff

j'ai un probleme avec mon scanner(multifonction epson cx3200)
0

Bonjour ??? Ff
Si tu n'avais qu'un problème..!!!!
un petit rappel des usages sur le forum et de la Charte CCM : Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Si tu veux de l'aide, il va quand même falloir en dire un minimum!!!
C'est quoi le problème et c'est sur un PC avec quel type d'OS (Xp, Vista, autres) ???
0
bepo

bonjour ,
je nne trouve plus mon cd de cette imprimante, quelqu'un peut mm'aider??? je cherche le logiciel
merci
0

Bonjour Bepo
Il faut parfois prendre le temps de lire les messages d'un topic avant de poster le sien ....
La piste pour les pilotes epson cx3200 a été déjà donné plusieurs fois....
Je remets encore une fois : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=VkjUmbBFNN2TpW4RZ1I0aOKQmAJzC9a7
nota: les pilotes s'installent cable pc/imprimante débranché....
0
Milène > baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

BONJOUR Baladur,
Dit moi, je vois que tu a l'air d'être un as, pourrez tu me dire comment faire pour que le scanner marche sur vista?
Sur mon ordi portable avec XP impecable mais le fixe en vista (de la merde) impossible.
Merci de ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Milène
Il suffit de télécharger et ensuite installer les pilotes....en prenant le soin de tout dédsinstaller avant si tu as essayer de mettre le CD prévu pour XP... (tout ce qui est en rapport avec cette imprimante....
Les pilotes sont donné aux post 30 et 34 entres autres....(à adapter pour vista)
Ils s'installent cable usb débranché....
Je te mets ici directement les pilotes Vista pour le scanner : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=VkjUmbBFNN2Vpa8sKgqA9FvCL9gNPlQrPpNxKKG9YQMU003D&id=31636
Si be soin de plus ne pas hésiter a faire signe....
0
lolo

Bonjour!!
Merci à tous pour vos conseils! J'ai réussi tout installer correctement alors que c'était plutôt mal partis!!!
Merci bcp^^
0
Loiscisse

Bonjour tout le monde
Je recherche aussi le cd rom d'installation de mon imprimantes stylus cx 32000, perdu lors d'un voyage.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Loiscisse.
0

Bonjour Loiicisse
Un peu de lectiure des posts précédents... devraient te persuader que le cd n'est pas le seul moyen d'installer une imprimante.
les pilotes sont là (à toi de choisir ton système d'exploirtation lze lien est pour Vista)
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=VkjUmbBFNN2Vpa8sKgqA9FvCL9gNPlQrPpNxKKG9YQMU003D&tc=6
ils s'installent cable USB débranché.

0
loiscisse > baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Cher Balladur13

Je vous remercie pour votre précieuse aide .C'est bon j'ai réussi à faire démarrer ma machine.
Merci à tous
loiscisse
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > loiscisse

Content pour toi
Bonne impression
Bye
0
boubou

bonjour qui peu me dir le prix de la lampe du scaner pour epson stylus 3200 merci
0
My-K

Bonjour à tous, j'ai récemment installer windows 7 sur mon pc, le pilote de mon imprimante Epson Stylus cx 3200 ne fonctionne plus correctement. Quelqu'un saurait-il s'il Microsoft à prévu un pilote pour windows 7 sur cette imprimante ? Si oui où puis-je le trouver ? Merci d'avance pour vos réponses...
0

Bonjour
il y a chez le constructeur Epson des pilotes pour Win7
32bits : ===>
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=VkjUmbBFNN2CHs+dKsDGuadYjtKPjULkV9U5AAPL6foU003D&tc=6
64bits ==>
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=VkjUmbBFNN2Vpa8sKgqA9FvCL9gNPlQrPpNxKKG9YQMU003D&tc=6

Rappel les pilotes sin'installent toujours cable USB non branché... et de prefeence désinstaller tout ce qui aurait pu s'installer avant lors d'un essai avec le CD non prévu pour Win7
0
P.Cera

Bonjour, il faut aller sur le site epson U.K, tous les pilotes s'y trouvent...

Bon courage
0
jojo6300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais que mozilla m installe mon imprimante EPSON CX 3200
AUTOMATIQUEMENT; merçi
0