Clef 3G SFR Besoin d'info d'utilisateur

Fermé
ANTMEISEN Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 20 avril 2009 à 20:55
 calimero - 27 sept. 2010 à 12:16
Bonjour,
Voila ma question concerne la clef 3G de SFR
Voila j'aimerais en savoir plus sur les possibilités de connexion concernant les clefs 3G+

Sur le site internet on peut lire

Les communications interdites sont les usages suivants :
• Peer to Peer, Newsgroup, Voix sur IP (Conformément aux Conditions Particulières d'accès au réseau
UMTS de SFR)


Maintenant qu'est ce que veut dire "interdit" est ce que cela veut dire que des restrictions d'accès sont activées ? comme c'est souvent le cas sur des routeurs par exemple le port 6667 sur de nombreuses zones WIFI (université, neuf wifi...) et qu'ainsi en interdisant l'acces à ces sites Peer to Peer, Voix sur IP .... on interdit aussi l'acces à l'IRC à des sites de chats.... à l'utilisation de logiciel tel que NET TRANSPORT...
Du coup cette clef 3G+ n'apporte qu'un peu plus de mobilité que le réseau neuf wifi... et pas vraiment plus de liberté

Est ce que vous en tant qu'utilisateur de la clef vous avez des problèmes pour vous rendre sur des sites IRC ou de tchat qui utilisent le port 6667 est ce que certains logiciels fonctionnent pas comme NET TRANSPORT qui permettent de capter et d'enregistrer des vidéos disponibles en streaming...
Ou est ce que c'est comme si vous étiez connecté à une bonne vieille box de chez vous qui permet de faire ce que l'on veut ?
Merci

PS : J'ai essayé de demander à SFR (boutique et téléphone) et ils n'ont pas été capable de me renseigner...

A voir également:

1 réponse

JE MA Clé 3g qui me demande le numéro licence soft que je n'arrive pas a la trouver elle ne pas marquer sur mes papier donc je n'arrive pas a faire ce qu'elle me demande pourriez vous m'aider
0