Problème firefox

minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé un logiciel pour cacher mon iP mais j'ai eu des problèmes : je ne peux plus ouvrir firefox malgré j'ai tout installé !
merci pour votre aide :-)))
A voir également:

5 réponses

strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

normal ! si ton ip est caché impossible pour firefox de t'envoyer des page web, vu qu'il a besoin de ton ip pour te les envoyer
0
minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonsoir, merci pour votre réponse mais j'ai désinstallé le logiciel en question ! et réinstaller firefox. Bon, je fais quoi en fin de compte :-)))
0
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

normalement en ayant désinstallé ton logiciel d'anonimat, tu devrait pouvoir accéder a internet via firefox, sinon le probleme est ailleurs et dans se cas je ne sais pas si je pourrait t'aider !
0
minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

j'ai réussi à ouvrir le firefox mais le logiciel est toujours actif, malgré que je l'ai désinstallé bizarre ! merci d'avance
0

comment s'apelle ton logiciel ?
0

re, alors il s'appelle zonegeeks et merci :-)
0

désolée ! je suis nulle alors il s'appelle tor voilà zonegeeks c'était le lien qu'on m'avait donné pour accéder à tor -:))
0

oui, c'est se que j'avais cru comprendre en tapant zonegeek sur google, alors voila, il existe un module complémentaire sur firefox, qui permé d'activer/désactivé tor, normalement tu le vois tout en bas, a droite si tu vois bien sa, clik ou double clik dessus afin de le désactivé

j'espere que sela répondera a ta réponse
0

alors re encore une fois et désolée pour le dérangement, merci ça marche ! mais le problème c'est que des fois ça vire sur internet explorer comme ça tout seul à ce moment je dois fermer l'internet explorer et réouvrir firefox sachant que le tor etant désactivé :-)))) et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien,par contre a partir du moment avec internet explorer désolé je peux plus t'aider, je n'ai jamais eu de fenetre quand je désactive tor ( et oui moi aussi je l'utilisais mais ... je suis plus sous windows ;-) ) donc j'espere que ton probleme est entierement résolu car je ne pourrai pas t'aider d'avantage
0

merci pour ton aide quand même c'est gentil :-)
bonne journée !
0