A voir également:
- Problème firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
normal ! si ton ip est caché impossible pour firefox de t'envoyer des page web, vu qu'il a besoin de ton ip pour te les envoyer
minoti
Messages postés
205
Statut
Membre
17
bonsoir, merci pour votre réponse mais j'ai désinstallé le logiciel en question ! et réinstaller firefox. Bon, je fais quoi en fin de compte :-)))
normalement en ayant désinstallé ton logiciel d'anonimat, tu devrait pouvoir accéder a internet via firefox, sinon le probleme est ailleurs et dans se cas je ne sais pas si je pourrait t'aider !
oui, c'est se que j'avais cru comprendre en tapant zonegeek sur google, alors voila, il existe un module complémentaire sur firefox, qui permé d'activer/désactivé tor, normalement tu le vois tout en bas, a droite si tu vois bien sa, clik ou double clik dessus afin de le désactivé
j'espere que sela répondera a ta réponse
j'espere que sela répondera a ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien,par contre a partir du moment avec internet explorer désolé je peux plus t'aider, je n'ai jamais eu de fenetre quand je désactive tor ( et oui moi aussi je l'utilisais mais ... je suis plus sous windows ;-) ) donc j'espere que ton probleme est entierement résolu car je ne pourrai pas t'aider d'avantage